Aller au contenu

Des débuts encourageants .


piemouss

Recommended Posts

Voila une semaine que je m'interesse a l'hypnose et je suis stupéfait des résultats que j'obtient :)

Tout a commencé Samedi dernier, je me lance lors d'une sortie avec des amies, mon premier sujet est une filles mais elle se bloque completement et n'arrive pas a se laisser aller, j'avais l'impression qu'elle refusait que son inconscient puisse s'exprimer un moment. Je continue avec un autre pote et la ca se passe plutot bien j'obtient deux catalepsie et je m’arrête a l'amnesie du prénom. Je jubilais, j'étais tellement euphorique que je propose a une fille que je connaissait seulement de vue d'essayer l'expérience dans un bus, encore une fois j'obtient deux belles catalepsies...

Puis la semaine commence et je me lance au lycée, après quelques sujets je commence a me sentir plus à l'aise et j'obtiens des amnésies et la routine avec l'interrupteur du fou rire et de la tristesse...

Et hier voila que je trouve quelques sujet vraiment très réceptifs, je passes des suggestions trop bien comme des Hallucinations, un freeze-Defreeze !!!!

Et je me retrouve un peu dans la même situation que Rom avec une réputation grandissante dans le lycée :D

Je ne loupe plus une occasion de pratiquer, je trouve ça vraiment incroyable :D.

Je me posait une question en voyant une vidéo, lors d'un suggestion d'invisibilité du genre " tes yeux me verront, mais ton cerveau me fera complétement disparaitre"

Serais ce possible de faire ca avec la vois? " Tu peux m'entendre, tu entends et comprends ce que je te dis mais cela est inaccessible pour ton conscient", ca serait bien pratique pour faire des suggestions :)

Voila en tout cas Merci beaucoup a J-E, a vous tous et en particulier a Rom pour m'avoir permis d'en arriver la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire ça ! Tu mérites ces réussites !

Attention avec le succès arriveront aussi les groupies gênantes, les gens qui te prennent pour un médecin ou un sorcier, les gens qui croient que tu payes tes sujets et toute sortes d'énergumènes mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa ! ;)

Ça ne présage que de belles choses !

Modifié par Rom...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'essaie d'en faire de même à la Fac :D

Ah ! Mais je suis persuadé que c'est tout autant possible à la fac ! Avec certes un travail plus important. Si au lycée les bruits peuvent facilement et rapidement circuler entre différents groupe de personnes, à la fac le processus peut être largement plus long.

Le secret, bosser sur les cercles sociaux. Dans la théorie, chaque personne appartient à un ou plusieurs cercles sociaux composés de différentes personnes, et dans l'idée, hypnotiser un individu fera se répandre l'info parmi ses amis proches, ces cercles sociaux les plus proches. Ces mêmes amis sont susceptibles d'en parler autour d'eux et ainsi de suite jusqu'à ce que la rumeur de cette hypnose s'essouffle quelques cercles sociaux plus loin. Si le but est de faire parler de soi, il faudrait donc ne pas toujours hypnotiser dans les même groupe mais au contraire, d'aller chaque fois vers un groupe complètement différents, afin de contaminer encore d'autres cercles sociaux !! (mais avant va falloir bosser la confiance et le relâchement de la pression ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...