Ll-34 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir à tous!Je suis étudiant de Lyon, je fais de la magie surtout et je m'interesse à l'hypnose petit à petit après que certain de mes amis ait commencé à s'y mettre. De l'expérience que j'avais (de ce que je pense être de l'auto-hypnose) je trouvais pas si interessant que ça, mais après l'émission de vendredi, j'ai repris motivation!Du coup j'ai déjà lu quelques ouvrages et j'attends d'être un peu plus sur de moi pour me lancer!Je me suis inscrit sous les conseil d'un ami...Bonne soirée à vous! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir ! Par curiosité, c'est qui cet ami ? Et on doit t'appeler comment ? C'est compliqué ton pseudo :s Citer Lien vers le commentaire
Ll-34 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Comme dit dans le titre, Léo!C'est Julien, ou JaEwOn qui m'a parlé du Forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 A 1h du matin je n'ai plus toute ma tête, je n'avais pas vu le titre désolé ! Bienvenue en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 A 1h du matin je n'ai plus toute ma tête, je n'avais pas vu le titre désolé !Bienvenue en tout cas Quand JE perd la boule x) Sinon bienvenue à toi Léo Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue Léo ! Quel type de magie ? Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue Léo ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts