Aller au contenu

Présentation MrGreed aussi dit Romain ^^

Recommended Posts

Bonsoir !

Je m'appel Romain et je suis de Reims. Agé de 23 ans, j'ai découvert la street hypnose depuis peu bien que je me sois déjà intéressé à l'hypnothérapie. Aujourd'hui j'aimerai apprendre et vivre au mieux ces expériences d'hypnose.

Je vais donc squatter pas mal de temps sur le forum et si vous avez des conseils pour un débutant comme moi bien sur je suis preneur =) en vous remerciant d'avance !

Pour l'instant je bloque pas mal sur le choc pattern je n'ai jamais vraiment réussi à faire une "vraie" séance d'hypnose ça m'embète un peu j'aimerai me perfectionner petit a petit et apprendre ce qui est nécessaire pour me lancer avec vous dans les sessions street !

Salut, et bienvenue.

Pour te perfectionner à la street hypnose tu peux déjà commencer à lire le pdf gratuit de Jean Emmanuel disponnible à cette adresse :http://www.hypnose2rue.fr

Si tu le trouves interessant tu pourras alors acheter la version plus complète.

Ensuite sont proposées des formations qui sont le bon coup de pied au cul dont tu as besoin pour te lancer.

Comment te rends-tu compte que tu bloques sur le choc pattern / ruputre de pattern ? Sur qui as-tu essayé?

Salut Romain et bienvenue à toi !

On est quelques Street Hypno de Reims..., pour ma part j'ai été pas mal absent ces derniers temps à cause de ma double activité professionnelle mais je reste très investit dans l'hypnose de rue (d'ailleurs à cause de JE  ;) , maintenant je m’intéresse aussi à la PNL, le mentalisme, l'hypnothérapie, la neurobiologie..., Merci JE !!! )

Tout cela pour te dire que je suis très disposé à te rencontrer et pourquoi pas, déclencher ta première session de Street...

Je ne suis pas de Reims même je suis à 15 - 20 km plus loin vers les Ardennes. Mais y a peut etre moyen que je descende à Reims ce week end.

Si ca te branches envoies moi un message en MP et on s'échangera nos numeros !

A plus.