lionel Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous,S'il y a des intéressés pour une street (ou plage...) dans les Bouches-du-Rhône.Je suis à l'ouest de l'étang de Berre : Istres, Martigues, etc.À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous,S'il y a des intéressés pour une street (ou plage...) dans les Bouches-du-Rhône.Je suis à l'ouest de l'étang de Berre : Istres, Martigues, etc.À bientôt Bonjour , viens tu parfois à Marseille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour,Malheureusement pas trop... Mais bon, on peut peut-être organiser une sortie ? Je ferai le déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts