Jpp Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour tout le monde.Je m'appelle Jean Paul et je vis en région parisienne ( oui je sais...).Je suis ravis de joindre de forum pour parler et pourquoi pas me perfectionner en hypnose.Je suis entrain de lire le livre de je et j'ai trouvé le site et le forum par la force des choses.Je me suis inscrit à la formation de Toulouse en septembre 2014 et suis plus au impatient d'en apprendre plus.J'ai appliqué la routine pour débutant sur mon épouse, et essayé l'auto hypnose avec l'arche.Encore salut à tous et a bientôt!!Jp Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue , bon perfectionnement et bonne formation Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de te rencontrer, en septembre ou avant Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue et à bientôt dans Paris si l'occasion s'y présente Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue JP Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Jean Paul !Je serais toi je trouverais ça long d'attendre Septembre Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Oh oui c'est long mais du coup je m'exerce sur mes proches, eh tu sais quoi ça marche!!! C'est dingue ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts