Cazaloovx Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, étant à la base un magicien je vous propose ma première vidéo , dites moi se que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ouah ... étant magicien de cartes très très amateur, je suis bluffé. J'ai toujours été bluffé par le quick change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Impressionnant O~o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Pour les cartes, c'est juste un simple forçage, donc là dessus j'arrive à suivre. Par contre, pour le changement de tee-shirt, je n'ai aucune connaissance et je suis juste sur le cul ! Bravo j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James64 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Comme J E, jusqu'au forçage ok mais pour le reste aucune idée...!vraiment bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bon, faisant un peu de magie moi aussi, je trouve ce tours bien sympathique. (mais comme je le connais (et je le fais), je n'ai pas eu la même surprise queles autres (ce qui n'enleve rien au fait qu'il est très bien executé)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Pareil que mon voisin du dessus ^^Très bonne vidéo, je m'attendais à ce qu'on retrouve la carte dans le maillot vu que tu le touchais avant donc petite surprise jusqu'à ce que tu te mettes de dos.Perso, j'aurais plus vu un "choisis un maillot" en entrant dans le magasin, là il prend celui juste à côté je trouve ça moyen. Au niveau du change le petit retournement de 3/4 juste avant le change me gêne un peu mais ça doit être du fait que je connais le truc.Sinon bien joué pour la mise en scene , ça se voit pas tous les jours ce mélange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 J'en veux encore. Comme tout le monde je suis jusqu’au forçage. Ensuite je comprend pas. J'ai beau avoir appris la technique des cartes je reste excessivement mauvais. Il t'a fallu beaucoup de temps pour arriver à cela ? En tout cas chapeau c'est bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts