Céos Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir à tous ! Nous organisons une sortie ce samedi avec les anciens stagiaires de l'AFH. C'est ouvert à tout le monde Le rendez-vous est donné à 14h30 à l'entrée principale des Jardins du Luxembourg.Si vous voulez participer et que vous avez peur de nous louper, vous pouvez me contacter par mp, je vous donnerai mon numéro. J'espère vous y voir nombreux PS: C'est gratuit, tant pour les hypnotiseurs que pour les hypnotisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je pourrai venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Géniaaaaaal ! En plus je suis à 10 min de là J'y serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoumba Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Super! Je viens également... Vu que je suis nouvelle, ça promet d être intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoumba Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ou est l entrée principale? Celle côté Panthéon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoumba Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je vous cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoumba Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis en robe à fleurs bleues devant la porte observatoire ouest... J attends 15 min au cas ou quelqu un lit mon message, puis je m en irai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 J'arrive attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoumba Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Désolée, nous avons du nous croiser! Je suis partie vers 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ah merde pas grave... C'est pas grave mais t'a raté une expérience assez énorme :/ Du coup je te propose de venir le lundi 21, y'a même un sujet qui a été écrit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayoumba Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci! Mais je bosse en semaine! Je ne peux tester que le we...Une prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Pour ceux à qui je n'ai pas envoyé de réponse au MP, il était déjà trop tard ! J'étais parti de chez moi. On se refera ça une autre fois avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts