Flo66400 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Salut tout le monde, Je m'appelle Florent, je suis lycéen dans le domaine de l'hôtellerie restauration, pas vraiment de rapport avec l'hypnotisme ^^ Je suis pas loin de Perpignan, dans les Pyrénées Orientales (66). Je suis fasciné par cet état et j'aimerais bien le faire partager à des amis, à des proches pour leur amener une sérénité Mais voilà ce soir j'ai essayé le test des doigts aimantés sur mon frère, sans succès ! Bon je veux pas rester sur une défaite, j'essaierais donc sur ma mère, on verra avec une femme J'espère bien recevoir des conseils de membres et d'habitués à cette pratique. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Salut,sur les proches c'est plus difficile :/ et pour les doigts aimantés c'est que ton frére resisté si il se rapprocher pas :/ le livre de Jean emmanuel est parfait pour apprendre Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Salut Florent, bienvenue :-)En effet c'est plus compliqué sur des proches, surtout pour tes premières fois car tu n'as sans doute pas encore l'assurance qui permettra à ton frère ou ta mère de te voir comme un hypnotiseur. Tu trouveras ici de nombreux conseils et le livre de J.E. est une référence ! Citer Lien vers le commentaire
Flo66400 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Merci Sur un ami cela aurait-il plus de chance de fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 si tu lui fait un bon pre-talk et qui se laisse faire je pense sachant que les proches c'est plus dur Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je pense qu'un ami peut plus facilement te suivre dans un premier temps, mais vraiment l'idéal serait quelqu'un qui ne te connaît pas bien, voire pas du tout :-)Ma première volontaire a été une collègue de travail, que j'avais déjà eu en stage avant. Elle avait été super réceptive d'ailleurs :-) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue En effet, un ami marcherait certainement mieux que ta famille. (bien que j'ai commencé sur ma famille xD ) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Salut Florent et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Flo66400 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts