deserting Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ici Julien, je débarque, je découvre !Enchanté ! C'est en cherchant un cadeau pour ma meilleure amie que je suis tombé sur le livre.Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de le feuilleter à sa réception, &, du coup, j'ai commandé un deuxième exemplaire. C'est ma première expérience dans l'hypnose, quelle que soit sa forme.Je travaille moi aussi dans le spectacle, mais je suis technicien, de l'autre côté de la caméra donc, & je pense y rester J'ai surtout été intrigué par l'approche à première vue très 'simple', très' logique' de l'hypnose de rue.Je ne m'attendais pas à ça. Une démystification très intéressante, mais qui a surement cassée un peu de la naïveté enfantine que je gardais sur le sujet.Quoiqu'il en soit, j'adore apprendre & comprendre, découvrir d'autres mondes. Je pense donc être au bon endroit. Livre lu, relu, & relu. Etudié, surligné. Des recherches Google, des vidéos Youtube. Je pense avoir commencé à cerner la chose.Je ne suis jamais passé à l'acte encore (formulation étrange, mais vous m'avez compris ! ). Pas par peur à vrai dire, mais plus par non-envie.J'ai évidemment testé sur ma douce & tendre, même si je sais que c'est une mauvaise idée & un pari difficile, mais la curiosité a eu raison de la raison Je m'étale un peu trop, & il est tard, veuillez pardonner cette cacophonie d'idées, &, les quelques fautes qui doivent trainer par-ci par-là. Content d'être ici, Bonne nuit à ceux qui dorment déjà, je vais faire de même !& Bonjour aux autres Julien(Oh, &, j'suis du 64 ! La plage, le soleil, toussa toussa quoi Ahah.) Citer Lien vers le commentaire