deserting Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ici Julien, je débarque, je découvre !Enchanté ! C'est en cherchant un cadeau pour ma meilleure amie que je suis tombé sur le livre.Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de le feuilleter à sa réception, &, du coup, j'ai commandé un deuxième exemplaire. C'est ma première expérience dans l'hypnose, quelle que soit sa forme.Je travaille moi aussi dans le spectacle, mais je suis technicien, de l'autre côté de la caméra donc, & je pense y rester J'ai surtout été intrigué par l'approche à première vue très 'simple', très' logique' de l'hypnose de rue.Je ne m'attendais pas à ça. Une démystification très intéressante, mais qui a surement cassée un peu de la naïveté enfantine que je gardais sur le sujet.Quoiqu'il en soit, j'adore apprendre & comprendre, découvrir d'autres mondes. Je pense donc être au bon endroit. Livre lu, relu, & relu. Etudié, surligné. Des recherches Google, des vidéos Youtube. Je pense avoir commencé à cerner la chose.Je ne suis jamais passé à l'acte encore (formulation étrange, mais vous m'avez compris ! ). Pas par peur à vrai dire, mais plus par non-envie.J'ai évidemment testé sur ma douce & tendre, même si je sais que c'est une mauvaise idée & un pari difficile, mais la curiosité a eu raison de la raison Je m'étale un peu trop, & il est tard, veuillez pardonner cette cacophonie d'idées, &, les quelques fautes qui doivent trainer par-ci par-là. Content d'être ici, Bonne nuit à ceux qui dorment déjà, je vais faire de même !& Bonjour aux autres Julien(Oh, &, j'suis du 64 ! La plage, le soleil, toussa toussa quoi Ahah.) Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Julien, et merci pour ce récit :-)Alors, ça a fonctionné avec ta copine ?Tu verras, quand tu auras connu tes premiers succès, tu auras envie de recommencer ; sans avoir à monter sur scène, car c'est vraiment une démarche différente, la rue est un très bon endroit pour pratiquer et faire découvrir à d'autres ce que tu viens toi-même de découvrir presque par hasard :-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ! & c'est marrant tous ces "et" remplacés par "&". Au moins, tu as ta marque de fabrique & tu ne passeras pas inaperçu ahah Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue parmi nous m'sieur Citer Lien vers le commentaire
deserting Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour votre accueil ! Je ne suis pas allé plus loin que quelques tests de suggestibilité sur ma copine. C'était vraiment avec la pensée 'Non mais attends, c'est si simple que ça vraiment ?!' & effectivement, ça a extrêmement bien marché. J'ai été le premier surpris . & même chose sur ma sœur. Très très réceptive !Comme quoi, pas de sorcellerie dans tout ça Reste à franchir le cap de me dire 'Quand je vais dire 'dors', la personne va dormir'. Il me semble encore irréel d'avoir ce pouvoir en moi je crois. Mais comme la clé c'est d'être convaincu, je ne tenterai rien sans être sûr de moi & OUI, désolé pour les '&', une sale habitude prise il y a quelques années, & du coup, bah, c'est resté, ahah. Quoiqu'il en soit, encore merci pour l'accueil, & pour le nombre d'infos & de vidéos passionnantes dont regorge ce forum ! Bonne soirée à vous tous ! Julien. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts