Aller au contenu

Un grand bonjour à vous !

Recommended Posts

Ici Julien, je débarque, je découvre !

Enchanté !  :D

C'est en cherchant un cadeau pour ma meilleure amie que je suis tombé sur le livre.

Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de le feuilleter à sa réception, &, du coup, j'ai commandé un deuxième exemplaire.  :P

C'est ma première expérience dans l'hypnose, quelle que soit sa forme.

Je travaille moi aussi dans le spectacle, mais je suis technicien, de l'autre côté de la caméra donc, & je pense y rester  :D

J'ai surtout été intrigué par l'approche à première vue très 'simple', très' logique' de l'hypnose de rue.

Je ne m'attendais pas à ça. Une démystification très intéressante, mais qui a surement cassée un peu de la naïveté enfantine que je gardais sur le sujet.

Quoiqu'il en soit, j'adore apprendre & comprendre, découvrir d'autres mondes. Je pense donc être au bon endroit.  :)

Livre lu, relu, & relu. Etudié, surligné. Des recherches Google, des vidéos Youtube. Je pense avoir commencé à cerner la chose.

Je ne suis jamais passé à l'acte encore (formulation étrange, mais vous m'avez compris ! :P ). Pas par peur à vrai dire, mais plus par non-envie.

J'ai évidemment testé sur ma douce & tendre, même si je sais que c'est une mauvaise idée & un pari difficile, mais la curiosité a eu raison de la raison  :rolleyes:

Je m'étale un peu trop, & il est tard, veuillez pardonner cette cacophonie d'idées, &, les quelques fautes qui doivent trainer par-ci par-là.

Content d'être ici,

Bonne nuit à ceux qui dorment déjà, je vais faire de même !

& Bonjour aux autres :)

Julien

(Oh, &, j'suis du 64 ! La plage, le soleil, toussa toussa quoi  B) Ahah.)

Bienvenue Julien, et merci pour ce récit :-)

Alors, ça a fonctionné avec ta copine ?

Tu verras, quand tu auras connu tes premiers succès, tu auras envie de recommencer ; sans avoir à monter sur scène, car c'est vraiment une démarche différente, la rue est un très bon endroit pour pratiquer et faire découvrir à d'autres ce que tu viens toi-même de découvrir presque par hasard :-)

Merci pour votre accueil !  :D

Je ne suis pas allé plus loin que quelques tests de suggestibilité sur ma copine. C'était vraiment avec la pensée 'Non mais attends, c'est si simple que ça vraiment ?!'  :D

& effectivement, ça a extrêmement bien marché. J'ai été le premier surpris  :lol: . & même chose sur ma sœur. Très très réceptive !

Comme quoi, pas de sorcellerie dans tout ça  :P

Reste à franchir le cap de me dire 'Quand je vais dire 'dors', la personne va dormir'. Il me semble encore irréel d'avoir ce pouvoir en moi je crois.  :mellow:

Mais comme la clé c'est d'être convaincu, je ne tenterai rien sans être sûr de moi  :)

& OUI, désolé pour les '&', une sale habitude prise il y a quelques années, & du coup, bah, c'est resté, ahah.

Quoiqu'il en soit, encore merci pour l'accueil, & pour le nombre d'infos & de vidéos passionnantes dont regorge ce forum !

Bonne soirée à vous tous !

Julien.  :)