matt_ze_climber Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à tous ! Moi, c'est Matt, 33 ans, habitant à Annecy. Je m'inscris aujourd'hui, après avoir lu le livre de Jean Emmanuel, à la recherche d'informations supplémentaires, et surtout de partager nos expériences. J'ai entendu parler de l'hypnose, lorsque l'anesthésiste de ma copine lui a proposé cette solution au lieu d'une anesthésie générale. Un autre ami, pour qui les migraines sont très courantes, a pu réduire les douleurs par des séances avec un hypnothérapeute. En me balladant sur Internet, je suis tombé sur le site de Street Hypnose, J'ai pas mal apprécié ce coté ludique, de jeu. J'ai donc lu le livre de Jean Emmanuel... je pense que je vais me lancer prochainement, mais j'aimerais lire vos premières expériences afin d'avoir plus d'assurance pour ma première tentative ! Voilà !! A+Matt Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Matt ! Est-ce que ta copine a saisit l'opportunité ? Qu-est-ce qu'elle en a retiré ? Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ! Perso dents de sagesses enlever sous hypnose ça c'est super bien passer ! Et pour ta copine alors ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Matt :-) Citer Lien vers le commentaire
matt_ze_climber Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pour l'opération , elle n'a pas encore eu lieu, mais ma copine a choisi cette option, ce qui a notamment poussé ma curiosité, et donc à me renseigner sur le sujet, et découvrir l'hypnose :-) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Matt, tu nous diras comment ça c'est passé pour elle et si du coup t'as pris de l'avance en lui faisant quelques petits tests Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts