caballero28 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, moi c'est Mathieu, j'habite en Eure et Loir prés de Chartres, je suis passionné depuis peu par l'hypnose. Comme beaucoup de personnes c'est la série Mentalist et Messmer qui m'on amené à m'y intéresse, sauf que j'ai compris depuis que la réel richesse de l'hypnose n’était pas ce qui était mis en valeur par ces deux protagonistes. La réel richesse de l'hypnose est plutôt l’échange, l’intérêt porté et la communication mis en place pour son interlocuteur. Je suis vraiment novice en la matière, j'ai seulement pu induire quelques effet hypnotique comme les doigts coller, la chute en arriéré, la mains lourde et la main légére, mais je n'ai encore jamais réussi à "endormir" quelqu'un, en espérant pouvoir progresser en consultant ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Salut et bienvenu à toi, je suis d'Orléans, on est pas trop loin l'un de l'autre si l'envie te prend de venir streeter avec nous n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Mathieu, tu verras le forum est plein de ressource ! bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts