Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bon, c'est un peu une proposition de dernière minute, mais s'il y a des volontaires, on peut se retrouver ce samedi après-midi à Lille pour une séance de street hypnose Avis aux amateurs !Faites vous connaître ci-dessous ou en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimlittlepig Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Zut ! Dommage je suis en vacances en suisse en ce moment rien de prévu en août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pas pour l'instant mais pourquoi pas T'inquiète pas ce n'est que partie remise, bonnes vacances du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Moi aussi peut être un de ces jours je suis dans un petit village plus prés de lens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Cool ! Tu peux pas ce samedi à tout hasard antxnin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Malheureusement je n'ai aucun moyen de transport jusque Lille,car il y'a 45 minutes de route en voiture et je n'ai pas le permis,peut être une autre fois dans une ville un peu plus près de Lens pour que je puisse m'organiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ok bon on trouvera bien un moyen Tiens, plus prêt il y a Mika62 à Courrières, peut-être qu'il pourrait t'amener avec lui, un jour ? On s'arrangera, t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Sa marche oui sa serait niquel et en plus sa serait ma première sortie de rue,il faudra juste que je me booste pour me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis OP !!! Avez vous des numéros de téléphone pour qu'on se tienne au jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je te l'envoie en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Et voilà, encore une belle journée, agrémentée d'une très belle rencontre puisqu'on ne se connaissait pas avec Sitael On a eu chaud rue de Béthune, mais beaucoup de monde intéressé et de bons volontaires, on s'est bien amusé !Du coup j'ai 1 nain en plus dans ma collection (voir le défi du mois) car après j'étais dans le trip avec les volontaires et j'ai complètement oublié cette recherche des nains manquants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 oh zut... vu trop tard...Je serais bien venue vous voir à l'oeuvre...J'espère qu'il y aura bientot une prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bien sûr qu'il y en aura d'autres, j'essaierai de remettre un message ici, sinon je pense ouvrir peut-être une page Facebook spécifique à la street hypnose chti, mais je veux voir d'abord avec J-E s'il n'y voit pas d'inconvénient ou s'il a des recommandations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsp59 Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Zut, vu trop tard aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 On envisage une sortie à Dunkerque ce dimanche après-midi pour hypnotiser sur la digue ou la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Yeah ! J'essayerai d'être de la partie alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci Tintin...J'ai vu votre sortie sur FB, j'ai noté que je viendrai et qu'il me reste 2 places pour le covoiturage, n'hésitez pas... Par contre je serai là en tant qu'observatrice.... Pas sure d'oser me lancer (même si j'ai lu 4 fois le livre de JE et je finis par le connaitre par coeur ) Enfin... on verra bien.... J'ai hâte en tout cas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'suis dans la même situation ahaha ! Va falloir se jeter à l'eau je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Manque de chance j'ai un truc d'organisé ce jour avec des amis (mais si j'obtiens quelques effets filmés je vous publie les vidéos ^^)Où se situe la page Facebook pour l'hypnose ch'ti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 https://www.facebook.com/streethypnoselille?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Ok merki JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Merci, je lis les messages un peu tard aujourd'hui ... ;-)Ouf ! Vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus59 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Y-a t-il une prochaine date sur Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Pour l'instant rien de prévu mais ça ne saurait tarder Tu voudrais en faire quand, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcandre Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Oh tiens ! Moi qui revient justement d'une longue absence dans le monde de l'hypnose et qui souhaitait m'y remettre ! Cette journée sur Dunkerque semble l'idéal ! Je pense être des vôtres demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts