Bilel Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour je voudrais savoir si il y avait des street hypnotiseur au Havre.Merci de vous manifester Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je sais que l'on a déjà discuté un peu par MP, mais ce serait bien que tu te présentes, en parlant un peu de toi pour donner envie aux autres de te rejoindre... Si tu manques d'idées : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1-r%C3%A8gles-de-pr%C3%A9sentations/ Citer Lien vers le commentaire
Bilel Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonne idée merci. Bonjour à tous, je m'appelle Bilel et j'ai 14 ans. J'ai quelques bases d'hypnose que j'approfondisserai cet été. Je souhaiterais rencontrer des Street Hypnotiseurs pour pratiquer (bien sur ) dans une ambiance sympa mais aussi pour partager nos connaissances.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Si c'est pas indiscret, pourquoi c'est marqué 23 ans dans ton profil alors que tu nous dis 14 ans ? oO Citer Lien vers le commentaire
Bilel Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Si c'est pas indiscret, pourquoi c'est marqué 23 ans dans ton profil alors que tu nous dis 14 ans ? oOJe pensais que c'était un site ou il fallait avoir 18 ans pour s'inscrire Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai changé l'âge sur le profil. Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 je suis de caen, c'est pas très loin ( 1h il me semble) Citer Lien vers le commentaire
Bilel Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Haha oui pas très loin Citer Lien vers le commentaire
Florian PICOT Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Salut je suis également du havre j'ai 18 et je débute dans le domaine de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue,Comment t es tu intéressé à l'hypnose ? Pourquoi veux tu en faire ?Non, ce n'est pas restreint aux plus de 18 ans (heureusement pour moi aussi) en revanche on préfère ne pas faire d'induction sur les moins de 16 sans l'accord des parents (ce qui n'est pas un problème pour faire vivre à quelqu'un une belle expérience hypnotique) , on a aussi une éthique à respecter (ne pas faire faire n'importe quoi aux volontaires, ça semble logique !!!)Si tu as des questions auxquelles nous pouvons répondre, ou des conseils à demander, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
Bilel Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue,Comment t es tu intéressé à l'hypnose ? Pourquoi veux tu en faire ?Non, ce n'est pas restreint aux plus de 18 ans (heureusement pour moi aussi) en revanche on préfère ne pas faire d'induction sur les moins de 16 sans l'accord des parents (ce qui n'est pas un problème pour faire vivre à quelqu'un une belle expérience hypnotique) , on a aussi une éthique à respecter (ne pas faire faire n'importe quoi aux volontaires, ça semble logique !!!)Si tu as des questions auxquelles nous pouvons répondre, ou des conseils à demander, n'hésite pas !Merci, je me suis intéressé à l'hypnose en tombant par hasard sur une vidéo de Jean-Emanuel et je me suis Woow ce gars est super fort puis je me suis renseigné sur le sujet et je suis tombé sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 je suis de caen, c'est pas très loin ( 1h il me semble) Je me situe entre vous deux..., suis sur Deauville... :-) Citer Lien vers le commentaire
Bilel Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je me situe entre vous deux..., suis sur Deauville... :-)Oui Deauville est à 45 min du Havre Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Romaric pas si loin! un jour je serais ravis de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Eddiehypnotise Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 bienvenue,Je suis du havre et egalement debutant...... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts