Labyrinth Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Salut J'ai vu l'émission de Messmer sur TF1 vendredi et j'ai été fascinée! J'adore... alors je suis venue sur le net et j'ai vu le site et ce forum. Je vais commander le livre de Monsieur Combe aussi. Je me réjouis déjà de pouvoir vite le lire et mettre ainsi de l'ambiance dans certaines soirées. Et si c'est possible d'être hypnotisée à distance, c'est volontiers car j'habite région Genève en Suisse. Au plaisir de vous découvrir au travers de ce forum, de vos vidéos et de vos conseils ??! Au plaisir Laby' ps : et maintenant c'est bon, j'ai le droit de découvrir le forum... ? ahahah Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Tu as quelques hypnos en suisses qui sont sur le fofo ! Je crois que tu pourras vivre une séance irl même ! Bienvenue au fait ! Citer Lien vers le commentaire
Labyrinth Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue à toi Si tu ne peux pas vivre une séance IRL, oui il est possible de vivre une séance à distance. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue par ici regarde du côté de leur page facebook aussi : https://www.facebook.com/hypnogeneve?fref=ts Citer Lien vers le commentaire
Labyrinth Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci à tous. Vous êtes chou. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenu cher voisin ! Amuse toi bien ! Peut etre à un de ces jours quand j'aurai osé sauté le pas de tester l'hypnose sur des inconnus Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts