Aller au contenu

didier de Tarbes

Recommended Posts

bonjour,

j'ai reçu le livre de Jean Emmanuel aujourd'hui, trés bien fait, de bonnes explications bien détaillées, facile à lire, qui va droit à l'essentiel ( un des meilleurs parmi la quarantaine de livres que j'ai sur l'hypnose )

J'ai découvert l'hypnose de rue à travers ses vidéos.

Je suis de tarbes, ( oui je sais c'est marqué dans le titre :-) , j'ai effectué une formation de praticien chez Winnerman à Toulouse, une formation de praticien à l'ARCHE à Paris chez Kevin Finel, une formation  d'hypnose de spectacle avec Franck SYX à Paris, j'ai eu un cabinet d'hypnose que pour des raisons professionnelles j'ai du fermer ( incompatibilité avec mon métier ).

Je m'intéresse à toutes les façon de faire et de pratiquer l'hypnose, à oui j'ai oublié , je suis aussi praticien Reiki , mais bon ça n'a rien à voir, enfin, un peu quand même :-)

J'ai assisté dernièrement à un spectacle d'hypnose, ou à de l'hypnose de spectacle comme on veut, désolant, navrant, j'avais une boule au ventre de voir tant de médiocrité de la part d'une personne ventant ses mérites parce qu'il est passé à incoyable talent ( et non, pas de nom ) le fond y était peut être, et encore, la forme pas du tout...

Si des personnes sont intéressées pour des rencontres sur Tarbes, ce sera avec grand plaisir de partager nos expériences.

A bientôt

Didier