didier65 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 bonjour, j'ai reçu le livre de Jean Emmanuel aujourd'hui, trés bien fait, de bonnes explications bien détaillées, facile à lire, qui va droit à l'essentiel ( un des meilleurs parmi la quarantaine de livres que j'ai sur l'hypnose ) J'ai découvert l'hypnose de rue à travers ses vidéos. Je suis de tarbes, ( oui je sais c'est marqué dans le titre :-) , j'ai effectué une formation de praticien chez Winnerman à Toulouse, une formation de praticien à l'ARCHE à Paris chez Kevin Finel, une formation d'hypnose de spectacle avec Franck SYX à Paris, j'ai eu un cabinet d'hypnose que pour des raisons professionnelles j'ai du fermer ( incompatibilité avec mon métier ). Je m'intéresse à toutes les façon de faire et de pratiquer l'hypnose, à oui j'ai oublié , je suis aussi praticien Reiki , mais bon ça n'a rien à voir, enfin, un peu quand même :-) J'ai assisté dernièrement à un spectacle d'hypnose, ou à de l'hypnose de spectacle comme on veut, désolant, navrant, j'avais une boule au ventre de voir tant de médiocrité de la part d'une personne ventant ses mérites parce qu'il est passé à incoyable talent ( et non, pas de nom ) le fond y était peut être, et encore, la forme pas du tout... Si des personnes sont intéressées pour des rencontres sur Tarbes, ce sera avec grand plaisir de partager nos expériences. A bientôt Didier Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Praticien Reiki ? Tu vas en intéresser plus d'un en mentionnant ça je t'assure Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue effectivement moi je suis intéresser ^^ Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Didier CV intéressant on t'embauche Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Dider Pour l'hypnotiseur que tu es allé voir, tu n'as pas besoin de dire le nom. On a compris Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Didier ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts