xobxcj Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour; Je m'appelle Mathieu et j'habite à Strasbourg.Actuellement j'étudie l'informatique et je suis passionné par le développement personnel. Après avoir fait plusieurs recherches sur la PNL et la psychologie, j'ai naturellement commencé à m'orienté vers l'hypnose.Je n'ai aucune pratique ni formation mais je trouve les principes très intéressants, et c'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombé sur street-hypnose et j'ai trouvé les vidéos aussi troublantes qu'intéressantes. J'ai trouvé un vrai attrait dans ce domaine et j'ai vraiment envie d'en savoir plus et de le pratiquer. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue a toi il y'a le livre de J-e qui apprend bien l'hypnose il y'a même une version gratuit Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Salut à toi. Cool un nouveau de l'est de la France. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Mathieu ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts