Robin Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, je pratique l'hypnose depuis quelques mois maintenant, j'ai globalement de bons résultats bien que je n'aie encore jamais osé me lancer dans les hallucinations ... Mais tout le reste fonctionne très bien.J'ai bien compris l'importance de l'approfondissement après l'induction. Je fais en général celle des escaliers qui -je crois- fonctionne pas trop mal. Mais je me demandais si certains approfondissements n'étaient pas plus efficaces que d'autres ? Lesquels utilisez-vous ? Faut-il varier ?Vous faites un approfondissement après chaque réinduction ou alors le simple fait de dire à la première induction "chaque fois que tu retourneras dans cet état, tu y retourneras 10 fois plus profondément" suffit ? J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas vu de sujet qui en parle et ça m'a d'ailleurs surpris Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ça m'intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...