Azariel Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Hey tout le monde ! Voilà, cette nouvelle année scolaire s'est terminée, et une autre arrive bientôt, et je pars sur Dunkerque, dans le Nord.Je voulais donc savoir s'il y en avait parmi vous qui habitaient dans les environs, pour faire une rencontre, des soirées ou autre autour de l'hypnose.Je suis disponible tout au long de l'année scolaire, pendant la semaine. ( Je repars chez moi le week-end ), donc ce serai bête de ne pas se faire des amis en plus Voilou, je vous attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Hello !Bienvenue chez les chtis comme dirait l'autre Et tu viens d'où, dis ?Je ne suis pas sur Dunkerque, plutôt Lille mais de temps en temps, pourquoi pas se retrouver d'un côté ou de l'autre ... sauf que la semaine y'a le boulot, ça complique les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Salut à toi, l'homme à la houpette !Je suis du pas de calais, non loin de Boulogne sur mer Niveau mobilité, j'suis en train de passer le permis donc c'est compliqué x)A la limite j'peux prendre le train si c'est pas trop cher...Sinon si toi ou n'importe qui passe du côté de Dunkerque, je serai ravi de faire une rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts