piemouss Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai remarqué un phénomène, lorsque j'hypnotise je rentre également en transe je suis completement focalisé sur la personne qui se prete à l'expérience.Il m'arrive donc de me mettre à trembler, d'avoir un peu froid et meme apres souvent je suis fatigué, j'ai du mal a me concentrer...Est ce que ca vous est déja arrivé? Est ce qu'il y a une methode pour sortir de la transe?J'ai également un probleme avec ceux qui ont expérimenter l'hypnose, lors du reveil ils se sentent encore un peu dans les vappes, pourtant j’insiste bien sur le fait qu'ils seront totalement éveiller des qu'il ouvriront les yeux, comme apres une bonne nuit de sommeil...Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour.Oui effectivement, on se synchronise avec le sujet du coup on rentre un peu transe mais si tu debutes, tu dois te concentrer encore plus sur le sujet et augmenter cet etat.Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement tu auras moins besoin de concentration mieux ancrer en toi, ca sera plus naturel.Quand je reveil mon sujet, je lui laisse qqs mins le temps qu'il reprenne bien ses esprits, c'est un peu comme si tu sortais d'une sieste, meme si tu vas retrouver une pleine forme, il te faut quand meme un temps pour emerger Je suis encore debutant, peut etre qu'un conseil plus pertinent va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 C est normale qu après la séance les gens de sentent encore des les nuagesC est juste le temps qu ils reviennent avec nous mais rien de très grave du moment que tu faisÇa tranquillement .Moi aussi quand je suis dans une séance je suis à fond Et il m arrive même de plus parler très bien mdr !Regarde mes vidéos et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piemouss Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Le réveil est très important pour éviter de retour en transe spontanés, des maux de têtes etc ...Ce que je fais, en thérapie et en spectacle:"Je vais maintenant compter de 0 à 5, et au compte de 5 tu pourras à ton propre rythme ouvrir les yeux, revenir ici maintenant et reprendre pleinement possession de ton corps ainsi que de toutes ses fonctions. (tranquillement) 0 ... 1 ... tu reprends conscience de l'endroit où tu es assis ... 2 ... 3 tu remarques peut-être que ta respiration se fait plus naturelle ... 4 tu peux bouger tranquillement les doigts et les orteils pour t'aider à revenir ici maintenant... 5 ... tu reviens ici maintenant et à ton propre rythme tu peux ouvrir les yeux"C'est sûr que je dis pas 100% la même chose en show, car les personnes vont moins profondément à l'intérieur d'eux mêmes et les transes sont beaucoup plus longues, mais c,est pas mal mon gabarit de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts