Kerryl alias Pops Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Salut à tous,On fait une petite montée sur Paris Lundi 21, on sera là à partir de 12H environ normalement et le retour est prévu pour 20h, horaire plutôt modulable Seront présents en tant qu'Orléanais:Melodye (Mélodiction sur le forum)Serge (Sergio45)Thomas (notre plus fidèle accompagnateur de sorties street sur Orléans!)Vianney (Rinrhynque sur le forum, même ça s'écrit surement différemment!) Chaton m'a dit qu'il serait dispo Lundi si je me souviens bien Je serai moi aussi présent bien entendu N'hésitez pas à nous dire qui vient, on ne monte pas très souvent, autant en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinrynque Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis partant, d'autant que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Melodye et Sergepour le trajet vous avez une voiture? Sinon on doit facilement pouvoir trouver un covoiturage sur un tel trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 C'est bibi qui va conduire, l'idée était de se garer dans un parking souterrain et de partager les frais en 5 afin d'éviter la dépendance des transports en commun ou de ne pas trouver un covoiturage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis évidemment partant, si vous m'acceptez, puisque j'avais lancé un sujet Paris 21 juillet. Je serais alors présent en tant que Chaurien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, j'avais vu ton sujet, mais je me suis dit que le mien attirait plus de regards puisque les gens verraient qu'il n'y avait pas que des hypnos de paris avec le titre En fait on compte même sur les hypnos de Paris pour nous guider, et j'ai vu que certains connaissaient de bon coin dans ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Pour ma part, je ne suis pas sûr d'être un bon guide, mais les autres (vrais) parisiens sûrement. Ce genre de rencontre est toujours une occasion d'apprendre de nouvelles choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 J'y serai si Sergio ne me demonte pas l'autre bras ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Hello Alors je suis bien évidemment partant pour cette sortie avec nos amis les Orléanais Sinon je vous conseille le jardin su Luxembourg, c'est un SUPER coin (je viens de le tester moi-même ce samedi avec Céos etc...).Après faut fixer une heure. Je vous laisse le choix sur sa Ciao ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 LoL kévin, on établira un périmètre de sécurité t'en fais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Hey moi je bosse l'aprem mais je serai bien chaud pour boire un coup vers Bastille à 20h si ca vous tente avant de partir. Sinon je vais être tout triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Et moi si Jviens (mais ca devrait être bon) j'embarque l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Chaton m'a dit qu'il serait dispo Lundi si je me souviens bienChaton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 On part d'Orléans à 10h, qui pour nous récupérer quelque part à paris aux alentours de 11h30 12h00? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Et juste c'est quoi le plan B s'il pleut toute la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 La question de Melodiction est intelligente. Il risque fort de pleuvoir demain. Dans ce cas, il faudra trouver un endroit abrité. On peut discuter de nos expériences dans un bar ou peut-être en trouver un qui tolérera que soient menées des expériences d'hypnose. Il y a aussi des abris dans certains parcs parisiens. Et les parapluies !Pour ma part, je ne peux héberger personne car je suis à Paris comme en vacances. A quelle heure voulez-vous qu'on se retrouve et où ? Ne faudrait-il pas échanger des numéros de tel par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Batman passe nous récupérer normalement aux alentours de 11h45, on emmène tous de quoi manger pour éviter les frais supplémentaires pour les numéros de tel, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je serai dans l' avion donc je pourrai pas mais j'espère que le temps sera bon pour vous ! A très bientôt j'espère que je vais avoir internet, je me,sentirai moins seul avec vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Rdv à Beaubourg pour 14h comme ca c'est le centre de paris niveau transport et on voit ce que l'on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Amusez-vous bien les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Pour les Orleannais/Montargeois.Avec le soleil qui devrait etre de retour sur une longue durée Je suis dispo du 5aout au 20 Aout ( suis dans le 45 ( pffffiou de retour ) Alors si une sortie se prevois, n'hesitez pas a m'en faire part, avant de repartir pour de nouvelles aventures (TV)@ bientot le Loiret Shark Hypno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts