Bignick Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour,Je suis curieux de voir ce qui se passe ici. Je suis tomber, il y a quelques jours, sur quelques vidéos de street hypnose que je trouve plus sympas que les big shows de fascination — oui, c'est toute la pub sur Messmer qui m'a finalement amené ici. Les démonstrations de street hypnose m'ont donné la conviction que je pourrais sans doute tenter (et réussir) quelques expériences. Même si l'hypnose a toujours plus ou moins attisé ma curiosité, je ne la pensais pas si accessible.Je suis en Alsace, totalement débutant et ne me suis jamais fait hypnotiser… Je résiste un peu "malgré moi" à des tests de suggestivité élémentaires ; mais ça ne durera pas. J'ai le ebook "entre les mains" et je compte bien m'y mettre rapidement… Enfin… Pas dans la rue pour l'instant, mais ensuite, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le forum Ensuite pour continuer, je te demanderais juste de préciser un peu plus avec ces questions assez simple : Dans quelle région habites-tu ?Depuis combien de temps t'intéresses-tu à l'hypnose?Qu'est-ce qui t'a fait découvrir l'hypnose?À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Bignick Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci !J'ai complété mon poste… Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts