Aller au contenu

Ma toute première séance.

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! 

J'ai réalisé hier ma toute première séance sur 2 amies. Et même si pas mal de choses ne sont pas passées, je suis plutôt bien satisfaite pour une première séance, et ca m'encourage vraiment à continuer, surtout quand je me dis qu'il y a 2 semaines je connaissais genre rien sur la pratique de l'hypnose !...

Donc voila comment ca s'est déroulé :

J'ai commencé par une première amie, tout les jeux d'imaginations sont passés très bien, doigts aimantés, bras livres/bras helium puis j'ai fini sur des main aimantées avec induction à ce moment. approfondissement etc, puis j'ai commencé par simplement lui suggérer les fesses collées au siège, et ca à fonctionné ! j'ai donc enchainé sur des pieds collés au sol, ce qui a aussi fonctionné. Ensuite j'ai tenté plusieurs choses, mais rien n'est vraiment passé, juste au moment de l'amnésie du chiffre 4, petit bug au moment de le dire, mais il a fini par sortir au bout de quelques secondes. 

voila voila pour la première

Puis pour la deuxième, je commence juste pas des doigts aimantés, et là, grande surprise, elle part direct à la fin des doigts aimantés. Je m'y attendait tellement pas que sur le coup, je l'ai fait remontée pour continuer les jeux d'imagination ( erreur de ma part ? ). On a donc continuer, puis même induction que la précédente sur les mains aimantés.
Je recommence donc avec fesses collé au siege puis pieds au sol, et ca semble être encore plus fort que pour la première.  Par la suite, j'ai testé d'autrez trucs qui n'ont pas vraiment marché, jusqu'a ce que je teste un langage en "bip" . et la, elle n'a tout simplement repondu à rien de ce qu'on lui disait jusqu'a ce que je lui dise qu'elle avait retrouvé le francais, et elle a même fait couler des larmes. gros coup de peur pour ma part, et c'est donc directement a ce moment que je lui ai rendu le francais. elle m'a ensuite expliqué qu'elle sentait qu'elle allait sortir des bip et que ducoup elle osait pas parler, et que si elle a vait pleurer c'est simplement parcequ'elle se sentait mal du fait de voir qu'on la regardé, moi, et 2 autres amies, et qu'elle sentait qu'on "attendait" quelque chose d'elle qu'elle n'a pas osé donné. c'est passé très vite ensuite, et elle a vraiment voulu tester d'autres trucs, ce qu'on a fait, mais sans succès.

Voila voila en gros. Si vous avez des questions ou des conseils je suis la !

La deuxième c'est Maurane pas vrai ?

Faut vraiment que tu la fasses venir en gougoutte celle-là :D

Sinon bravo à toi, tu t'es lancée vite et les séances se sont apparemment bien déroulées, malgré la légère peur avec Maurane (gérer les sujets très réceptifs c'est souvent compliqué mine de rien, surtout pour une première séance :D).

JE SUIS UNE DAUBE

Bon je vais pas refaire un post, mais je voulais quand même vous faire pars de ma toute première séance via skype, qui vient tout juste de se réaliser !  

Et a vrai dire, je suis vraiment contente de cette séance. Tout s'est super bien passé, ca a vraiment plus à ma volontaire, et toutes les suggestions sont passées ! 
Les jeux d'imaginations se sont donc super bien déroulés ( doigts aimantés, livres/ballons et mains aimantés ), tout comme toutes les suggestions qui ont suivi : 

Sont donc passés : 

-Fesses collées au siège puis pieds au sol
-Rire dès que je parle
-Amnesie du chiffre 4
-Terminer toutes ses phrases par le mot "Framboise"
-Disparition du clavier. ( et la, elle avait tout de même les touches de chiffres mais pas les lettres, et ne pouvais donc rien m'écrire contenant des lettres ahah)
-Me voire blonde ( et la assez drole, elle a vue la moitier de ma tête blonde, et l'autre moitier est restée brune ! ahah )

Voila voila. 
Je suis vraiment satisfaite de cette première en skype, d'autant plus qu'elle a vraiment apprécié (: