tango Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je suis cadre commercial et suis Intrigué depuis plusieurs années par l'hypnose, j'ai lu le Livre de Jean Emmanuel, suis allé voir plusieurs fois le spectacle de Messmer et suis même monté sur scène. J'ai regardé toutes les vidéos qui peuvent traîner sur youtube. Je reste fasciné et admiratif. Mes meilleurs amis qui travaillent dans le médical (médecins et chirurgiens) restent cependant sceptiques et dubitatifs de se que je leur montre et surtout de la rapidité à hypnotiser une personne.Reste plus qu'à suivre avec eux une formation street hypnose pour leur apporter la réponse à toutes leurs interrogations...... Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Ils sont légions, les gens qui ont changés d'avis sur l'hypnose suite à la rencontre d'un des membres de street-hypnose, ca fera qqs médecins et chirurgiens en plus Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Espérons que tu arrives à faire changer d'avis tes meilleurs amis Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
tango Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 merci bien, je m'en fais mission de les convaincre !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts