Shark Hypno Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Helloooooooooooooooo me revoila pour un petit article, pour vous redonnez de mes nouvelles ( pour ceux qui me connaissent depuis le debut ^^ ) Alors pour commencer, dans mon dernier article, ma femme était enceinte ( bon bah elle n'y est plus heiiin ^^ )Une jolie princesse nommée Clara, 9mois, la fierté de son papa ( photo en piece jointe ) Quand j'ai possibilité de l'emmener avec moi, lors de mes shows, en TV, radio, c'est la plus heureuse ( hier elle était dans les bras de notre belle Miss France 2014 ) Sinon coté pro, ca marche plutot pas mal, les dates s'enchainent ( en privé, ou public ) suite a mon passage en direct sur D17 (Show Le Matin )Prochainement sur M6 , et en Novembre sur France3 (Bourgogne) Extrait D17 : et petit retour dans le passé ( show privé ) : Que dire de + ... vos avis ? Questions ? @ Bientot Shark Hypno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Félicitations à toi pour ce bel enfant Je te connais depuis ton passage sur D17, et te suis donc depuis ce temps là !Jolies performances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Salut Shark (mince je me souviens plus de ton prénom), ca fait super longtemps (il y a un an on parlait sur la chatroom jusqu'à 3-4h du mat )refélicitation pour ton enfant !a bientôt ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts