Bilel Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour à tous je voudrais me lancer bientôt pour ma première expérience. Mais étant jeune et je serai seul, je voulais savoir quel était la meilleur façon d'aborder les gens sans passer pour le petit de 14 ans qui veut faire comme le grand Messmer..Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour ce sujet Bilel ( je suis dans le même passage là ) merci à toutes les réponses qui vont venir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Oui c'est vrai que pour moi c'est l'étape la plus dure Plus dire que l'induction ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ouais je comprend absolument D'accord à ... euh ... 300% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 http://street-hypnose.fr/forum/topic/1702-comment-aborder-les-gens-m%C3%A9thodes-dapproches/ Une p'tite recherche ça fait pas d'mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Tu as oublié un "t" à succinct dans ton message !Je suis un enculé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts