beba22 Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir et merci d'avance... Merci d'avance pour toutes les choses que je vais découvrir grâce à vous.... Je m'appelle Bérengère, 36 ans, commerciale, totalement novice et pourtant persuadée intimement que l'hypnose m'apportera quelque chose..."Le" truc qu'il me manque... Je suis ce qu'on peut appeler "une personne altruiste"... J'aime provoquer le sourire chez les autres, j'aime déclencher la petite étincelle dans mon entourage...J'organise beaucoup de sorties, de manifestations (chantier Nature, Zombie Walk, etc...) et je suis une personne émerveillée et enthousiaste...J'ai cette facilité à faire parler les gens, je suis la confidente, l'épaule sur laquelle on vient pleurer, celle auprès de qui on vient recueillir mes conseils... Si je vous dis "Empathie"... Pas besoin d'aller plus loin pour qu'on se comprenne...J'ai mal pour les autres, j'ai peur pour eux... Je suis heureuse à leur place, je ris avec eux... J'aimerais tellement pouvoir aller plus loin et inter-agir avec le monde qui m'entoure... Parfois, je me lance des petits défis : sourire aux gens, toute la journée, même aux plus grincheux.... et quand je reçois un sourire en retour, je sais que la chaine ne sera pas rompue... J'ai découvert Messmer en Janvier 2014. Je n'ai pas été "réceptive" aux tests mais pour ceux qui ont vu son spectacle "Intemporel", lors du dernier test où il nous fait danser sur notre siège sur de la Disco, mon corps s'est mis a bouger tout seul et j'ai "vu" au travers de mes paupières fermées une lumière bleue éblouissante...Mes amis m'ont assuré que les lumières étaient restées tamisées....Egalement, je me suis mise à pleurer pendant plus d'un quart d'heure je crois quand il les a fait retourner à l'état d'embryon... Je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé.... Alors voilà, je suis une curieuse.... L'être humain est tellement intéressant... et la vie est une grande cour de récréation... Je suis ici en ce sens, pour découvrir, apprendre et donner.... Au plaisir de discuter avec vous et découvrir vos expériences, vos débuts, vos meilleurs souvenirs... A bientot Bérengère Nb : je suis en pleine lecture de la Voix de l'Inconscient qui m'a chaudement été recommandé par beaucoup de personnes. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Belle présentation, bonne découverte du monde de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Rien à redire sur la présentation, tout est dit! donc Bienvenue, tu es au bon endroit pour apprendre l'hypnose, il y a quelques hypnotiseurs du côté de Lille il me semble, sinon, bonne lecture !si tu as besoin de conseils on est là, tu peux aussi aller sur le hangout dont le lien est proposé chaque soir sur la chatrooma bientôt Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci beaucoup... Oui j'aimerais beaucoup en effet découvrir des hypnos de ma région... J'aimerais vraiment vivre un état d'hypnose pour ressentir ce que les autres ressentent... A titre d'infos, pour un débutant, ou selon vos propres expériences.... Vous avez mis longtemps avant de réussir à hypnotiser un sujet? Savez-vous s'il existe une sorte d'"agenda" des street hypnose de prévues ou rencontres diverses? Merci à vous Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 !! Lille ! Y'a une troupe grandissante, là bas ! Tu vas pouvoir facilement rencontrer des gens, aucun soucis ! Bienvenue, également. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Non, je n'ai (personnellement) pas mis très longtemps après m'y être intéressé oui, il a la section rencontre Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue Bérangère, et bonne route à toi sur les chemins de l'hypnose...! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue Bérengère Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue Bérengère Il est vrai qu'avec tous les hypnos de Lille, tu pourras facilement te faire hypnotiser !Sinon très belle présentation, très complète ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue et bonne découverte Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Sympa ta présentation. Sois la bienvenue , au plaisir d'échanger avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Lille, manquerait plus qu'ils nous pique le soleil et qu'ils aient une communauté plus grande qu'à Toulouse Bienvenue parmi nous Bérangère ! Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci à tous, c'est très gentil....Quelle belle communauté... J'ai hâte d'être capable d'échanger avec vous également... J'ai lu et relu tout ce qu'il est possible de lire en une semaine , j'ai compris (en tout cas je le pense) les techniques...Ca parait trop beau pour être vrai.... Hâte de tenter sur mon 1er sujet... Ma cousine, une personne très réceptive qui croit beaucoup en l'hypnose.Qui avait fait des tests de suggestibilité via you tube et pour qui ça avait marché... et qui croit en moi sans commune mesure.. J'espère vraiment que ça marchera.... on verra... au pire.. bah je progresserai Ps : quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les "hangouts" dont on parle sur le tchat?A qui cela s'adresse-t-il? Sinon, avis aux hypnos du Nord pas de Calais : je n'aurai aucune difficulté à vous trouver une petite salle et du public....Il ne manque que vous, si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler en privé, on verra ce qu'on peut faire. A très vite... Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Ahahahah Batou.....Merci..Et pour le soleil, je te propose qu'on le partage Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Les hangouts s'adressent à tout le monde. Il s'agit de tchats vidéos / audio organisées par les membres du forum. C'est libre, il suffit de montrer patte blanche à l'entrée (au moins une webcam et/ou un micro lors de la toute première connexion afin d'éviter d'éventuels "trolls" ). C'est bon enfant, ça discute de tout et de rien, et ça hypnotise également quelques fois. Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci Jean-Emmanuel.... Je pensais que cela s'adressait uniquement à ceux qui pratiquent déjà....C'est génial, je viendrai vous y rejoindre probablement très bientôt...Je révise d'abord ma théorie Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Tu verras que la plupart du temps, on y parle de tout et de rien sans trop de rapport avec l'hypnose C'est un bon moyen de faire connaissance avec les personnes les plus actives du forum ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Viens réviser auprès de nous, sur le hangout tu peux poser des questions en direct, c'est sympa et selon les rencontres, ça aide à progresser rapidement. Mais, il est vrai que parfois on papote de tout et n'importe quoi. Mais on revient souvent vers l'hypnose quand même !!! Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Ohlala je me laisse intimider par des vidéos de routine dites "pour débutant"..... Même pas peur....Gros rendez-vous pour moi demain au travail...Mais j'essaierai d'y passer demain soir ou mercredi soir.....Pleins de questions à vous poser......Bonne fin de soirée à tous Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Oh et puis zut... je vais jeter un oeil quand même.... Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Bérengère.Très belle présentation en effet Au vu de ce que tu as ressenti au spectacle, je pense que au contraire tu es assez réceptive . En tout cas tu as l'esprit qu'il faut pour faire de l'hypnose: bienveillance, ouverture d'esprit, gentillesse, empathie...Ne changes pas et surtout si tu as besoin de conseils ou autres, nous sommes tous là les uns pour les autres Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Merci Tommy, merci Jericho... Oui, je pense vraiment que je vais beaucoup apprendre ici et surtout, chose importante, dans une ambiance agréable.J'en ai marre de saouler mes proches avec l'hypnose alors je viens me connecter ici en attendant d'oser faire le grand saut... J'aimerais aussi trouver quelqu'un qui cherche un "sujet" (bah.... moi en l'occurrence, je veux bien tenter l'expérience, à distance ou en visu....)Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un..... N'hésitez pas.... A bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Pour les hypno de Lille, va voir sur facebook cht'is hypnotiseur je crois. Olivier et geoffrey sont deux très bons hypnotiseurs Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts