Aller au contenu

shamann

Recommended Posts

bonjour à tous ..je me presente shamann ....on aime ou on aime pas.....pratique l hypnose depuis 1 ans seulement ....orienté vers le spectacle ...habite la corrèze ....à rencontré beaucoup d hypnotiseurs de spectacle qui m'ont aidé pour avancer dansl hypnose, d'ou le partage est important .....

l'hypnose est devenue ma passion .....à 200%

Modifié par shamann

J'veux pas partir une guerre, mais c'est quand même marrant que tu te pointes ici avec ces opinions ...

"Que l'on parle de moi en bien ou en mal ....le principal c'est que l'on parle de moi......je suis encore plus fort ......

pour info , voir sur le forum d'un abrutis

( je remercie brieux , Emmanuel Combe ,Diane vibert , )

grâce à vous je progresse ...merci .....de votre stupidité ......

en plus :

Vous cassez hervé barbereau ....normal vous êtes des abrutis ...!!!

regardez vous .....!!!! faites vos preuves et apres on avisera de votre sort !!!"

"Les petits francais avec qui tu parle brieu. Et combes sont des merdeux a deux sous"

Merci diane ... Mais emmanuel combe le sujet a ete reglé il y a que les abrutis qui ne changent pas d avis et d ailleur je suis aussi sur son forum .... Comme quoi on peu comprendre et se faire comprendre .... Pour ce qui est de brieux je ne change pas d 'avis .... Et pour toi tu ferais mieux de relire les messages que je t ai énvoyer avt le sejour au quebec ou je demandais de planter la hache de guerre .... Mais tu ne dois pas tout comprendre en francais .... Domage ...;))

Mister Shamann,

content de voir que la hache de guerre avec certains membres du forum commence à s'enterrer...( je ne sais pas si c'est exact mais l'expression me plait assez)

Je pense aussi qu'il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'hypnose

Après, je peux comprendre que certains n'aiment pas (je pense que les précurseurs dans certains domaines essuient toujours (depuis la nuit des temps) des critiques + ou - justifiées)J'ai moi même eu quelques sursaut en voyant certaines suggestions...

Perso, je connais l'homme & c'est un gars bien, j'étais d'ailleurs un peu "ennuyé" qu'il règne un mauvais climat entre lui & d'autres membres du forum..Appréciant tous les concernés...Je me sentais un peu pris entre le marteau & l'enclume (que chacun choisisse son camp ;) )

Enfin, je suis content que cela s'arrange (ou du moins, que ce soit sur la bonne voie)

Le seul truc qui me gène réellement avec Shamann, c'est son brushing...

Maxx