kaillia Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir, Je vis en Franche-Comté. J'ai déja pratiqué l'hypnose ericksonnienne avec un hypnothérapeute. Ceci m'a aidée mais pas suffisamment. J'avais donc abandonné l'hypnose. Mais, c'est en regardant l'émission Stars sous hypnose sur TF1 (sans y croire du tout) que je me suis rendue compte que l'hypnose pouvait avoir 1 réel effet thérapeutique. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer un hypnotiseur sérieux. MerciBonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Il faut demander à Jean-Emmanuel Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Messmer t'as prouvé que l'hypnose pouvait avoir un effet thérapeutique (ce qui est totalement vrai) ? Grâce à quelle suggestion si c'est pas indiscret ? Bienvenue au fait ! Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour et bienvenu, Un bon thérapeute est avant tout un thérapeute avec lequel tu te sent bien, il est donc difficile de répondre à ta question. Après pour le thérapeute "sérieux" je te met un lien avec l'annuaire des hypnothérapeutes et leurs spécificités : http://www.hypnose-ericksonienne.com/se-soigner/annuaire-des-therapeutes/ Je pense que la liste n'est pas exhaustive. bonne chance dans ta démarche. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Malheureusement pas de secret. Un bon thérapeute par l'hypnose se trouve soit par le bouche à oreille, soit en l'essayant tout simplement. Ne pas hésiter à changer si la 1e séance ne se passe pas super bien. Il faut que le feeling soit là pour que le reste fonctionne. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts