lalajda Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) bonjour je m'appelle Corentin,j'habite le nord pas de calais et est il y a peu j'ai acheté le livre de Street-hypnose.J'ai acheté ce livre car je suis tombé dessus par hasard et cela m'a donné envie d'en savoir plus.voilà. Ensuite, je voulais vous poser une question la première personne que j'ai essayer d'hypnotiser était mon frère (même si le livre dit le contraire ) il voulait réellement être hypnotisé je lui ai bien expliquer en quoi cela consister mais au moment de l'induction cela échoue ???merci d'avance de votre aide. Modifié 21 juillet 2014 par lalajda Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Salut Corentin et bienvenue à toi ! Peut être pourrais tu faire une présentation un peu plus précise ? pourquoi t’intéresses tu à l'hypnose, as tu déjà hypnotisé ou as tu déjà été hypnotisé. Comment es tu arrivé ici ? etc... Et sans vouloir faire le gros chieur, essaye de relire tes messages car tu n'as écrit qu'une ligne et il manque des mots... L'orthographe je peux comprendre (j'ai quelques difficultés aussi, mais je me soigne...!) mais la il aurait suffit que tu relises ta phrase. Mais encore une fois : Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi ! Pour ce qui est de ton expérience, il est toujours plus compliqué de commencer par sa famille. Il faut être absolument convainquant pour que ça marche mais ce n'est pas gage de réussite. Il vaut mieux que tu commence sur des personnes que tu ne connais pas ou peu. (ou à défaut,mais à éviter, sur tes amis ) Sinon peux-tu être plus précis sur ta présentation et relire ton message afin d'éviter des fautes (parfois bêtes et faciles à corriger) Citer Lien vers le commentaire
lalajda Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 j'ai modifié merci de me dire si cela convient et merci a tout les deux de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 j'ai modifié merci de me dire si cela convient et merci a tout les deux de m'avoir répondu. C'est déjà mieux, sinon tu peux peut-être nous raconter comment tu es arrivé jusqu'ici, pourquoi tu veux faire de l'hypnose, as-tu déjà vécu une expérience hypnotique, etc. Si tu veux un sujet est épinglé reprenant les question principales qui permettent de donner un max d'informations (sans rentrer dans l vie privée hein ) mais qui permet aux gens forum de savoir à qui on parle Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts