le-grimpeur Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour,Je m'appelle Joseph je viens de l’Aveyron. J'ai 22ans je suis en école d'ingénieur en informatique.J'ai toujours était passionné même intriguer par l'hypnose, que j'ai longtemps crus inaccessible a monsieur tout le monde. Il y a quelque temps en plus d’être spectateur (non pas sujet car je n'ai jamais eu cette chance) j'ai voulu me lancer dans l'aventure.J'ai dévoré le livre "La voix de l’inconscient" en tout au plus 2 jours.Me reste plus qu'a me lancer.Et rien de mieux que le forum de street hypnose pour trouvé la force de ce lancer. En effet je n'est pas réussi a trouvé le soutient au prés de ma famille qui ne comprend pas l'hypnose et qui pense encore moins que j' en suis capable. Difficile avec ces a priori de faire mes première "séance" sur eux Merci à bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue en effet pour la famille je te comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue à toi Courage, une fois que tu auras commencé, ta famille changera d'avis lorsqu'ils t'auront vu hypnotiser avec brio Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue à toi, t'inquiète, tu vas te lancer et tes succès achèveront de les convaincre Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 bienvenue legrimpeur, de quelle ville de l'aveyron est -tu ? Citer Lien vers le commentaire
le-grimpeur Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Rodez :-) Impossible d afficher la carte du forum, pour trouver d autre membres. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue à toi !Bon, le cadeau hypnotique ce sera pas moi du coup mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue je suis aussi dans l'Aveyron.Enfin on va pourvoir s'amuser correctement .J'habite à Villefranche de Rouergue.Je suis allé samedi sur Rodez en fin d'a-m et j'ai fait une très courte séance à un gars qui enterrait sa vie de garçon au plein milieu de la place d'armes.Faute de temps j'ai pas pu lui faire plus que la barre de fer. Il devait aller manger avec ses potes....Je serai ravi de faire des sessions avec toi à Rodez. Tout arrive au bon moment je vous le dit. Je me sens moins seul dans le 12 Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue à toi ... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Joseph Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 on peut même envisager des sorties entre doryphores et Aveyronnais Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 @alro1556 : Absolument plus on est de fous.... Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue! :-D T'a fait ton coming out hypnotique c'est une première étape :-D Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts