Titi Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous, RDV Beaubourg ou jardin de luxembourg... A vous de me dire... A+ Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Salut! Tout dépendra de la météo, mais si le temps le permet, il se peut que je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 je passerais par la aussi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 les prévisions météo sont plutôt bonnes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Cool si il fait beau! Et donc Beaubourg ou jardin du Luxembourg??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je passerais si sa se joue a Beaubourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 RDV à Beaubourg..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 A tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts