Aller au contenu

METZ Rencontre

Thomas.Verdun

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde. 

Comme mon Pseudo l'indique je suis de Verdun, tout proche de Metz.

Étant nouveau sur le forum et tout seul dans mon coin je cherche à faire des rencontres et pourquoi pas à participer à une sortie Street sur Metz un WE.

Ayant alors vu peu de sujets sur des rencontres dans le coin je demande ici quels sont ceux parmi vous tous qui êtes de la belle ville de Metz ou alentour et qui organise des sorties.

En espérant que les Street-Hypno du coin se manifestent je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

• 2 semaines plus tard......

Je crois que ma modification a buger chez moi dans mon précédent message , je vois juste un point mais enfin bref x) 

J'ai un peu de mal a savoir mon expérience car j'ai pas expérimenté sur beaucoup de volontaire (dont la plupart des proches) donc je vais essayer de voir ça bientôt .. Mais je suis un débutant c'est sûr ^^ 

Il y a des gens , et il y a , même un groupe de street hypnose, qui fait souvent cela , le vendredi soir, place Saint Louis , à Metz, depuis bien longtemps.

Tu trouveras toutes les infos, en cliquant street hypnose Metz.

Je suis allé une fois , en sortie avec eux, et, je vais m'y remettre, car l'ambiance est très sympa ,avec Arnaud, Sam, et toute l'équipe, des amis très compétents, en hypnose,  d'ailleurs.

Pour ma part, je suis  de Hatrize,( en 54),et je street hypnotise, souvent seul, sur Metz, depuis un an....

Bienvenue donc.