Thomas.Verdun Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir à tout le monde. Comme mon Pseudo l'indique je suis de Verdun, tout proche de Metz.Étant nouveau sur le forum et tout seul dans mon coin je cherche à faire des rencontres et pourquoi pas à participer à une sortie Street sur Metz un WE. Ayant alors vu peu de sujets sur des rencontres dans le coin je demande ici quels sont ceux parmi vous tous qui êtes de la belle ville de Metz ou alentour et qui organise des sorties.En espérant que les Street-Hypno du coin se manifestent je vous souhaite une bonne soirée. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisjoj Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Je suis a 15 km au Nord de Metz , donc il est possible que je participe a une rencontre si elle a lieux , je ne suis pas encore très habitué pour me charger de l'organisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 YEAH !! Salut enfin quelqu'un. Tu est d'où plus précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisjoj Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 45 mins en voiture je trouve pas cela trop éloigné. Tu à quelle expérience en Hypnose ? Pour ma part je fais de la thérapie sur Verdun et quelques sorties street de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisjoj Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Je crois que ma modification a buger chez moi dans mon précédent message , je vois juste un point mais enfin bref x) J'ai un peu de mal a savoir mon expérience car j'ai pas expérimenté sur beaucoup de volontaire (dont la plupart des proches) donc je vais essayer de voir ça bientôt .. Mais je suis un débutant c'est sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisjoj Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Je suis toujours partant pour une rencontre a Metz (voir Nancy si besoin ) .. Donc si il y a des gens dans ce coin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Il y a des gens , et il y a , même un groupe de street hypnose, qui fait souvent cela , le vendredi soir, place Saint Louis , à Metz, depuis bien longtemps.Tu trouveras toutes les infos, en cliquant street hypnose Metz.Je suis allé une fois , en sortie avec eux, et, je vais m'y remettre, car l'ambiance est très sympa ,avec Arnaud, Sam, et toute l'équipe, des amis très compétents, en hypnose, d'ailleurs. Pour ma part, je suis de Hatrize,( en 54),et je street hypnotise, souvent seul, sur Metz, depuis un an.... Bienvenue donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Je me renseignerai. Pour ma part j'ai bien du mal a Streeter seul.Dommage c'est une pratique qui me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Si tu part en street sur Metz un de ces quatre, je me joindrai bien à toi Jean-Luc.Idem pour toi Jorisjoj. Si y'a du monde de dispo dans les prochaines semaines se sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Samedi 30 août je serais à Metz à partir de 18h. Si vous vous réunissez, je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 J'ai pris contact avec la team de Metz. Pour l'instant pas de sorties de prévues mais cela devrait se relancer d'après d'après le mec qui m'a répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Jean-Luc ça te tente d'aller faire de la street ensemble le 30/08 sur Metz ?Je te donne mon numéro en privé si t dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts