regis Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Hello,Régis en direct de Bordeaux, enfin à coté.Il aura fallu que j'attende d'avoir 52 ans pour enfin découvrir l'hypnose de rue.Devinez où et avec qui?Ben oui avec le maitre de la street en personne, sur ces terres.Waouh, un sacré weeeek-end.Riche d'enseignement, de pratique, de rire, d'hésitation...... Il n'est pas toujours facile de se lancer.Des réussites, des échecs, mais toujours du plaisir.Très agréablement surpris par les inconnus facilement volontaire, eux aussi heureux de cette expérience et de cet échange.Très surpris aussi par mon nouveau jouet.C'était ma premiére session et je pense que la prochaine sera sur Bordeaux.Merci à tous, formateurs et participants.A très bientôt.Régis Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Régis Citer Lien vers le commentaire
Ketoine Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue régis Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
kiki83 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Régis, j'espère que les autres participants de ce week-end vont faire de même et se manifester sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Régis ! Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Régis ! :-) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Régis et à bientot sur Bordeaux pour aller hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
regis Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir à toutes et a tousMerci pour votre accueil Salut Tommy et tout a fait ok pour aller dans bordeaux hypnotiser.A très bientôt Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Régis ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts