emreldinho Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, je m appel Emre je suis un mécanicien automobile diplomé, j ai 32 ans et je suis de marne la vallée. Tout d'abord je voudrais m excuser pour les fautes d orthographes, la langue français n est pas ma langue maternelle et il y a que 8 ans que je suis en France avant ca je ne savais même pas ce que ca voulais dire "oui" donc je vais surement faire des fautes orthographes. pour l hypnose, je suis devenu d un coup un grand fun de l hypnose a la force de regarder les vidéos sur youtube et a la télé et donc j ai lu des plein choses sur internet et regarder beaucoup de vidéos pour bien comprendre comment faire et comment ca marche, après ca j étais vraiment tout excité pour essayer sur qqun et je peux vous dire que j ai pas réussi de dormir pendant 2 nuit avec cet excitation d envie d essayer sur qqun et j ai essayé sur ma femme résultat: sans succes et j étais tellement tellement deçu que a la limite j allais pleurer et après encore un peu de recherce et-puis j ai essayé sur une amie "la technique hand drop" mais encore sans succès et encore decu mais je ne veux absolument pas lâcher et je suis la pour apprendre. Et je voudrais dire merci beaucoup le créateur de ce forum. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue sur le forum,sur les proches c'est toujours difficile ne baisse pas les bras ,essaye sur d'autres personnes avec qui tu es moins proche Citer Lien vers le commentaire
emreldinho Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Merci antxnin, oui j ai lu plus tard sur quelque topic que c etait plus difficile d'arriver sur les personnes qu on connait bien mais ça me fait un peut peur d essayer sur les gens qeu je connais pas de pas arriver car si ca ne marche pas je vais avoir toujours peur de pas arriver et ça c'est mon problème que je doit regler. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue ! Essaye ma "routine pour bien débuter" présente dans mon livre (y compris dans l'extrait gratuit). Cette routine est fluide et permet de se mettre facilement dans le bain. Par curiosité, tu viens de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Il n'y a pas de raison pour que sa rate explique bien dans ton pré-talk ce que t'attend de la personne,bon apprentissage Avec le forum et l'extrait du livre de j-e tu va progresser Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
emreldinho Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour jean, je viens de Turquie. ok je vais lire l extrait du livre epuis essayer la " routine pour bien débuter". Es ce qu il ya des désavantages de reessayer sur qqun que j'ai raté une fois ? merci capitaleformat Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Non aucun désavantage, il faut persister Citer Lien vers le commentaire
Ketoine Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue les proches c'est tout de suite plus difficile mais a force de persister et avec un bon pré talk y'a moyen après toujours relire toujours améliorer sa technique et surtout ne pas avoir peur ni des gens ni de l'échec bon courage Citer Lien vers le commentaire
emreldinho Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 c est ca le problème, je pense que j ai trop peur de pas arriver et qu ils se foutent de moi apres et je suis un peu timide aussi. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Courage, tu vas voir, ça vient vite et bientôt ça fonctionnera très bien. Pour débuter, favorise les séances avec des personnes qui ne te connaissent pas ou peu, elles n'ont pas de préjugés sur tes compétence d'hypnotiseur.Et bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Ketoine Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Même si c un échec sa te permet de t'entrainer sur ton pré talk sur tes induction tes test ect mais n'ai pas peur il faut y aller en te disant je vais hypnotiser et tu verra après sa va tous seul bon courage Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts