emreldinho Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, je m appel Emre je suis un mécanicien automobile diplomé, j ai 32 ans et je suis de marne la vallée. Tout d'abord je voudrais m excuser pour les fautes d orthographes, la langue français n est pas ma langue maternelle et il y a que 8 ans que je suis en France avant ca je ne savais même pas ce que ca voulais dire "oui" donc je vais surement faire des fautes orthographes. pour l hypnose, je suis devenu d un coup un grand fun de l hypnose a la force de regarder les vidéos sur youtube et a la télé et donc j ai lu des plein choses sur internet et regarder beaucoup de vidéos pour bien comprendre comment faire et comment ca marche, après ca j étais vraiment tout excité pour essayer sur qqun et je peux vous dire que j ai pas réussi de dormir pendant 2 nuit avec cet excitation d envie d essayer sur qqun et j ai essayé sur ma femme résultat: sans succes et j étais tellement tellement deçu que a la limite j allais pleurer et après encore un peu de recherce et-puis j ai essayé sur une amie "la technique hand drop" mais encore sans succès et encore decu mais je ne veux absolument pas lâcher et je suis la pour apprendre. Et je voudrais dire merci beaucoup le créateur de ce forum. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue sur le forum,sur les proches c'est toujours difficile ne baisse pas les bras ,essaye sur d'autres personnes avec qui tu es moins proche Citer Lien vers le commentaire