Eregrith Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Salut à tous Je m'appelle Stéphane, je fais de la magie depuis un an et demi et je débute tout juste en hypnose. J'ai entendu parler de votre forum par des amis qui partagent ma passion de la magie et qui se sont "formés" ici J'ai dévoré en quelques jours le livre "Reality Is Plastic", qui a l'air d'être une bonne source pour commencer, et j'espère trouver ici quelques idées et pas mal de conseils de personnes qui s'y connaissent . Merci a vous d'avoir créé cette communauté et de m'y accepter. A part ça, dans la vie, je suis ingénieur en informatique, j'ai 26 ans, j'adore l'humour, la SF, les pirates, et pleins d'autres trucs Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Salut et bienvenue.Bonne présentation, je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches.Prends bien soins de l'humour et de la SF ami geekpnotiseur. Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Salut à toi Stéphane et bienvenue ! Petite question y a une corrélation étrange entre l'informatique et l'hypnose ...? Je dit cela en vue du nombre d'informaticiens sur ce forum ! L'invasion commence.... TON TON TON TON TONTON TON TONTON... (Musique de Dark Vador, Star wars pour ceux qu'auraient pas bien entendu...!) Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Merci T'as raison Mike, nous les domineront tous mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Si tu veux, le livre de Jean-Emmanuel La voix de l'inconscient est un très bon livre pour débuter, clair,précis Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 MON DIEU, CET AVATAR EST GENIAL hahahahahhahhaahahhahahahahahhhh Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue à toi homonyme et frère capilaire !!! Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 "Malheureusement", je n'ai plus le cheveux longs. J'ai tout coupé J'en garde un excellent avatar néanmoins en effet, merci Koten Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue ami magicien Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts