Panipwoblem Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je suis à cheval entre ma première et ma deuxième année de master en marketing. J'ai passé cette année à Rennes et sinon j'étudie depuis plusieurs années à Rouen.Je suis passionné de cinéma, de musique (rock, funk, blues, elctro, rap, bref un peu tout ce que je peux écouté), la lecture j'ai mes périodes, le dernier livre c'est Economix, une BD qui retrace un peu l'histoire de l'économie, très intéressant. Je suis passionné par tellement de choses, la liste peut être longue: jeux-vidéos, un peu de sport, les sciences, mes amis, informatique, voyager, etc, etc Je n'ai pas d'expérience en hypnose, que ce soit en tant qu'hypnotiseur ou hypnotisé. Je me suis intéressé à l'hypnose un peu par hasard (bien que la chose m'a toujours fasciné, comme beaucoup ici je pense ). J'ai lu un article parlant de street-hypnose et j'ai finalement décidé d'en lire un peu plus à ce sujet (et sur l'hypnose en général). Je suis donc un grand débutant, mais j'ai hâte de tenter ma première hypnose. Ce qui me plait dans l'esprit street-hypnose c'est de vouloir faire passer un bon moment à des amis ou des inconnus.J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en apprendre d'avantage et peut-être rencontrer d'autres hypnotiseurs. Bref partager .Je n'ai pas de citation favorite, c'est comme choisir un seul film préféré. En revanche j'aime penser que si quelque chose fonctionne (peu importe quoi) et bien c'est tant mieux, sinon je relativise, tout est rarement définitif.A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Alexandre Ce qui t'a attiré ici, l'état d'esprit Street Hypnose, est notre plus grande force. Alors sois le bienvenue et garde toujours en tête cette bienveillance quand tu commenceras à hypnotiser réellement Citer Lien vers le commentaire