xinchao Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à toutes et tous. Je suis un senior de 53 ans et je suis de Lyon, j'avoue humblement avoir decouvert le street-hypnose par hasard sur Youtube.J'avais commencé la pratique il y a quelques années mais avec une méthode dites assez classique de l'époque à savoir fixation d'objet ou autres. Je suisassez bluffé par la rapidité de la mise en condition avec cette méthode et la curiosité me pousse à partager vos (nos) experiences.A bientot Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue !En effet c'est rapide mais rien de violent non plus, tout est dans le prétalk ... enfin une bonne partie, quoi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts