kaedrim Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 En toute honnêteté, perso je suis dans les 98% Dite moi qui c'est fais avoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Ouah, vraiment choquée ahah ! J'ai sorti le marteau rouge, c'est tellement fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Tournevis jaune/bleu. :U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 non mais toi koten je savais déjà que tu été a part tu sera donc le discriminé du marteau rouge maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Pareil que Koten, tournevis bleu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Pioche et vert, c'est quoi cette daube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 What clé à molette blanche 0~o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Désolé, tournevis bleu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 tournevis jaune... sorry ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Tourne-vis jaune mais je connaissais le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 perso j'suis des "98%" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 pioche verteD'où il sort 98% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Hey, pioche verte comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 tournevis bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgoli Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 tournevis bleu, mais je connaissais aussi.Il semble qu'il y ait donc ici plus qu'ailleurs des personnes dont l'esprit est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 apres je remarque que tous le monde a pensé a des outil quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 "Pensez à un outil et une couleur", c'est quoi cette confusion que tu essayes de faire là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 N'y a-t-il pas au moins 30 % de personnes qui connaissent le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Tiens, quel est le truc je ne l'ai pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Le truc, si on peut appeler ça comme ça, c'est simplement que le marteau rouge est généralement le premier outil qui vient à l'esprit ; le marteau est un outil simple à imaginer et son manche est généralement rouge. Il y a peut-être d'autres raisons expliquant cette préférence de notre esprit pour le marteau rouge. Il existe d'autres tests de ce genre : pensez rapidement à un légume, pensez à un animal commençant par la lettre E : généralement, c'est une carotte et un éléphant (alors qu'il y avait écureuil, étourneau, écrevisse, élan...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai pensé à une scie à métaux bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 c'est fou comme la couleur bleu revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PURtrans Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Perceuse jaune. Va savoir pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 personnellement j'ai pense a une tronconneuse argentee, va savoir pourquoi mais je pense que cette video regardee juste avant a joue un role --} (desole je peux pas mettre les accents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Je venais de jouer à Minecraft alors pioche Diamant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts