MaxWebmax Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, je m'appelle max, je suis basé à Montpellier, the place to be ...Je suis informaticien, administrateur système et réseau et actuellement developpeur web.Ma passion est le windsurf, discipline freestyle, l'informatique et je suis fasciné par l'hypnose.J'ai découvert l'hypnose au travers d'un spectacle, sceptique au premier abord, je suis tombé sous le charme.Sans rechercher le théatrale et encore moins le ridicule de mes futurs volontaire, c'est l'effet de transe et le bien être que cela procure qui me donne encore plus envie de distribuer ces sensations. Je souhaiterai être hypnotisé pour vivre ces sensations et me servir de cette experience pour la faire vivre aux autres qui découvrirai également l'hypnose et ces effets. Je débute, j'ai acheté le bouquin et je trouve qu'il est très bien fait, on rentre vite dans le sujet et les explications sont claires et détaillées, me reste plus qu'à me lancer. Je suis sur ce forum car je trouve le concept de l'hypnose de rue énorme et je souhaiterai pouvoir avoir autant de talent que tout ce que j'ai pu voir au travers des differents vidéos. A très bientôt j'espere. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour et bienvenue ! Tu as de la chance, Montpellier dispose aujourd'hui d'une très belle communauté Street Hypnose. Surveille la partie "rencontre" du forum Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi ! Il est vrai que tu as de la chance d'être à Montpellier pour pouvoir faire du street avec des membres ! Bon apprentissage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
MaxWebmax Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour et bienvenue ! Tu as de la chance, Montpellier dispose aujourd'hui d'une très belle communauté Street Hypnose. Surveille la partie "rencontre" du forum Génial, je vais surveiller ça de très prés. Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue Max ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts