Nashmun Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir ! Je n'ai jamais été doué pour les présentations donc je vais faire court et barbant (pardonnez-moi) Je m'appelle Paco, ancien Montpellierain tout fraîchement arrivé dans la capitale pour du boulot. Je suis longtemps passé à côté du monde de l'hypnose parceque j'en avais une vision totalement biaisé version plateau-télé , ai confiance je vais prendre possession de ton esprit et ton corps m'appartiendras ! C'est seulement il y a quelques semaines que j'ai commencé à vraiment regarder au delà pour je ne sais quelle raison et décovrir un univers très vaste et très intéréssant. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une séance d'hypnose mais j'ai peur d'être un sujet très peu réceptif étant donné mon gros problème de concentration (J'ai des acouphènes en continu depuis maintenant 10ans parceque "je pense trop" (Oui oui, sorti mot pour mot par mon ORL) et impossible pour moi de faire le vide ou de me laisser aller, j'ai toujours des centaines de trucs différents qui courent en même temps dans ma tête). Ceci dit, j'aimerais bien tenter l'expérience, juste pour voir, mais honnêtement passer de l'autre côté du miroir me fascine d'autant plus. Voilà, j'ai fait le tour je crois,si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue à toi ...et pour tes acouphènes, as-tu déjà pensé à consulter un hypnothérapeute ? Selon l'origine, cela peut fonctionner très bien. Citer Lien vers le commentaire
Cazaloovx Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Paco !!! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Nashmun Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Merci pour votre accueil @amalgamsteph à vrai dire pas du tout. Enfait, ça fait tellement longtemps que je les ai que j'ai appris à en faire quasiment totalement abstraction. La première année c'était horrible parceque ça me faisait faire des nuits blanches à répétitions, mal de crâne et autres joyeusetés. Mais depuis je m'y suis tellement habitué que j'y prête rarement attention. Juste quand je veux écouter discètement une conversation au loin et que j'entends plus mes acouphènes que ce que disent les gens ça me frustre un peu , ou quand on me dit : Apprécie ce silence ! Et que la seule chose que je peux apprécier ce sont au final mes accouphènes Mais oui pourquoi pas, j'y penserai ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue par ici Paco ! Citer Lien vers le commentaire
regis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour naschmum.Je ne sais pas si Einstein avait des acouphènes mais normalement oui. Par contre un problème de surdité sur certaines fréquences ça c est plus sur. Cela dit rien n empêche de pratiquer l hypnose et de se faire plaisir. A plus Citer Lien vers le commentaire
regis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenüe a toi Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts