calix Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 En ce moment, dans n'oubliez pas les paroles de Nagui, l'hypnotiseur Messmer qui joue avec les invités!!A revoir dans le replay!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pfff ! On voit toujours les mêmes ... ras le bol de cette T.V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Roh les vieux blasé ! Il exerce lhypnose en tant que thérapeute depuis très longtemps et il s'est orienté dans le spectacle pour faire découvrir au grand public et surtout changer l'image de l'hypnose, il fait cela depuis plus de 25ans et à hypnotisé plus de 65000 personnes donc je pense que pour faire mieux faut s'accrocher.... Sachant que ce qu'il montre au public n'est qu'un tout petit échantillon de ce qu'il sait faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Lancaster, ce serait bien que tu ailles te présenter dans la partie adéquate, histoire que tout le monde sache qui tu es Ensuite, Messmer a beau être talentueux, il n'empêche qu'il vient du Canada et que l'on aurait aimé que les média Français soient un peu plus cocorico et cherchent à faire connaître leurs petits poulains nationaux avant de se jeter dans les bras d'un Canadien. C'est tout Personne ne remet en cause son talent. Mais ce qu'il fait à la télé, nous pourrions tous le faire ici sans problème (en toute modestie). Après son spectacle, c'est une autre histoire bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Salut ,Pourquoi ne pas envoyer un de tes meilleurs poulains au prochain casting de la France a un incroyable talent créer le BUZZ en plus c'est en ce moment ils font une tournée dans toute la France il faut s'inscrire là : http://www.incroyabletalent.fr/talent.html:yoda: de participer et de faire connaître tu te dois !!!! tam tam tam tam ta tam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne souhaite pas te blesser Carole, mais ... c'est une émission à fuir ! pour diverses raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 C'est vrai Magilius que dans cette émission le jury casse et je trouve qu'avec certains ils n'y vont pas par le dos de la cuillére . par contre certains on réussi en y participant à se faire connaître ou faire découvrir une discipline . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous, et bien contrairement à ce que tu doute, si si je reviens sur le forum, je ne peux malheureusment pas venir tout le temps ayant un travail très prenant. Mon cher Rémi, le troll essayait juste d'expliquer que la jalousie et l'envie ne font pas avancer la société. Ok il est québécois, mais de tête j'ai du mal à trouver un hypnotiseur Francais qui a fait 200 shows par an depuis 10 ans et qui rempli des zénith...Je tiens à préciser que je n'idolatre pas Messmer, déjà parce que idolâtrer est plutôt un terme d'église et n'étant pas vraiment croyant cela ne risque pas d'arriver.J'aime une personne qui est ma femme, (et je ne suis ni marié ni pacsé avec l'artiste) Oui j'avoue j'aurais du par politesse je l'admet aller dans la rubrique présentation.Excuse moi Jean-Emmanuel, je vais la faire ici, et si tu veux je la copie-collerai dans la bonne rubrique.Donc je m'appelle Joffrey, j'ai 27 ans, pourquoi Lancaster ? Pour Erich Lancaster qui "inventa" le mot hypnologie en 1973 et qui fait parti de cette grande et belle famille des hypnotiseurs hypnotherapeute etc etc....Que fais-je donc dans ma vie ? Jai pour passions la terrariophilie (reptiles) et je travaille avec deux messieurs qui sont dans une grande salle parisienne située dans le 14e. D'ailleurs j'ai pu convier mon travail avec ma passion pour les 2 1ères de leur spectacle.Ces deux messieurs ont pris l'avion et après 7h de vol sont arrivés à paris.Ils ont un accent reconnaissable de suite et Michel Fugain a fait une chanson sur leur région.... Qui sont-ils ?Messmer et sincler son assistant ! Bonne réponse !Donc tu comprends pourquoi je n'idolatre pas mais plutôt défend les interets de ces personnes car ayant la chance de travailler et de passer énormément de temps avec eux étais que sur scène ( tourisme parisien oblige !, les sorties en journées et après show...) ce ne sont pas que des collègues. Je pense que tu ferais de même avec tes amis non ?Ravis de faire ta connaissance en tout cas, et je suis très content de faire parti du forum.Bonne journée à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je suis content que tu répondes calmement Joffrey, et merci de t'être inscrit sur le forum Personnellement, après avoir vu le spectacle de Messmer, j'apprécie de plus en plus l'homme, même si j'ai quelques réticences sur le "showman" et son côté fascinateur.D'ailleurs, n'hésite pas à commenter mes deux derniers articles sur mes impressions à propos de son spectacle Ce serait bien que tu copies colles ta présentation dans la rubrique adéquate. Tout le monde ne passe pas ici ^^J'espère que tu auras l'occasion de partager avec nous tes petites anecdotes au quotidien lors des spectacles Messmer. J'ai par exemple entendu dire que Messmer avait loupé l'amnésie du chiffre 7 cette semaine. Des potins là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Peu être que notre ami Lancaster à un "devoir de réserve" ... non ? même si celui ci n'est pas contractuel cela serait tout à fait honorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Effectivement le chiffre 7 n'a pas été oublier mais le mec qui l'a fait n'était pas très fiable on se méfiait de lui depuis le début... Et sa n'a pas louper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Tu es sur paris ? Si tu veux j'essayerais de te mettre 2 invit pour te permettre de le voir.Hypnotisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et dis à Messmer de ne pas négliger la sécurité et le bon réveil des participants, ils restent dans le cirage pendant plusieurs heures c'est pas normal! Faire le show d'accord, mais au détriment de ceux qui sont montés sur scène non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et de lui dire que la suggestion de régression est dégradante et passible de traumatismes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Certains sont dans le cirage car ils ont pris des produits qui peuvent les laisser dans le cirage. On explique maintenant que les personnes qui sont sous anti depresseurs, qui ont pris de l'alcool de la drogue ou les femmes enceintes, deviter de faire cela.Après pour le réveil je trouve que c'est correct même si parfois c'est un peu brutal et rapide à la fin du show ou à l'entracte.Pour la régression, on a eu une personne qui la mal vécu. Après si on commence à fermer des portes à chaque thème il ne reste plus grand chose car l'hypnose se base qd même sur du vécu, des situations vues ou passées donc bon.... Un peu compliquer si on doit préciser à chaque fois : alors si vous avez eu une enfance difficile ne faite pas ce numéro.... Si tu as loccase de venir sur paris, tu me dis Rémi.De toute façon une tournée française est prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Il y a des tonnes de numéros très comiques qui n'incluent pas potentiellement un bagage émotif qui puisse être perturbant ... Mais bon. C'est le seul numéro où j'ai eu un malaise, le restant du spectacle est moins bon que le premier spectacle, mais ça c'est mon avis!!!, et beaucoup moins centré sur le fait de faire vivre une aventure plaisante aux gens sur scène. Dans un spectacle bien monté dans l'intérêt des volontaires, il ne devrait pas y en avoir un qui sort de là avec un malaise, mais encore une fois c'est mon opinion et n'engage que moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Messmer est le meilleur hypnotiseur des ces dernieres années .Il y a eu Dominique Webb qui était dans le même registre ou dans l 'esprit one man show .Il faudrait encore quelques années pour trouver un équivalent français .... .Quoi que l'on dise ...il faut juste accepter c'est un show man et il a du talent ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Y'a pas de "meilleur hypnotiseur" comme y'a de "meilleur chanteur" ou de "meilleur humoriste", c'est trop subjectif ... C'est comme quelqu'un qui dit "c'est le meilleur plat que j'ai mangé!", c'est selon ses critères pas ceux du monde entier Et y'a personne ici qui a parlé qu'il n'avait pas de talent, on parle juste de notre malaise personnel envers certains numéros, c'est rien contre lui directement ! Il n'est pas seul à penser et écrire ces numéros là! Modifié 30 octobre 2012 par DianeV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightwho Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis désolé pour toi, il n'est pas le meilleur il est juste très bon.Sur youtube, je peux vous assurez il y'a mieux et en plus c'est de l'hypnose de rue.J'ai vue des gens qui étaient excellent, je sais aussi que n'importe qui sur ce forum pourai devenir aussi bon que lui, voir meilleur. Ceux qui savent hypnotiser une personne dans la rue pourrai tout aussi bien faire un spectacles, il faut juste des idée de choses a faire faire (les noter sur un carnet est suffisant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi Eightwho. Néanmoins, un showman doit avoir plus que des "techniques", il doit dégager un charisme. Et de ce côté là, je ne connais personne d'aussi fort que Messmer. Ce mec a une aura autour de lui quoi :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 pour une fois J.E.C je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 MESSMER est l'hypnotiseur "du moment" ... il bénéficit de l'excellent accompagnement de la société de production "Entourage Télévision" et d'une bonne médiatisation relayée par le groupe Métropole Télévisions 11 chaines actives dans le monde ( mais aussi la téléphonie, internet, le jeu vidéo (Habbo), le spectacle (billeterie) ... et tous les autres intérêts financiers personnel de leurs dirigeants et actionnaires que l'on ignore ).Il renouvelle le genre vieillissant de l'hypnose française par l'apport des standars technique et esthétique du showbiz américain. De plus la francophonie du personnage offre à cet artiste la possibilité d'être diffusé ou d'intervenir au cours d'émission sur tous les pays francophone (un grand nombre de pays qui consitués l'empire colonial français ont conservé l'usage de la langue française).Messmer est un grand artiste de scène doué et ... bien accompagné. J'aurais préféré (je suis un peu beaucoup chauvin) que ce soit un artiste français qui occupe cette place, mais comme dit le proverbe : "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" ... alors ils avaient qu'à mettre leur réveil à l'heure !Pour finir sur une note d'humour, voilà ce qui nous attend bientôt à la TV : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Enooooooooorme la pub :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ils y en d'autres de pub que nous avons vu en avant première au quebec avec lui lors de notre voyage et ausqi des extraits vidèo qui vont être â la tv . C'est juste énorme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 On comprends que c'est "énorme", c'est sûr que c'est énorme avec une maison de production énorme qui a des contacts partout... Messmer a du talent, je n'y ôte pas cela, et il a travaillé fort pour se rendre où il est, mais tu mettrais pas mal n'importe quel hypnotiseur de scène doué et ça ferait la même chose. De l'hypnose, ça reste de l'hypnose, et des gens charismatiques qui font de l'hypnose il n'y en a pas juste un. Comme il y a des centaines de chanteurs hyper talentueux qui n'ont juste pas la chance d'avoir des contacts, ou qui ne sont pas réellement conscient de leur potentiel Mais je répète, avant que tu m'envoies un nouveau message si charmant Shamann, que personne ici ne dit qu'il n'a pas de talent, y'a personne ici qui le dénigre et si c'était le cas, la personne a le droit d'avoir ses raisons sans avoir besoin de se faire injurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts