Mister Magoo Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Salut les amis. Comme je suis sur Nice le 14 Août je me dis qu'on pourrait être nombreux. Je sais qu'il y en a quelques uns dans la région alors pourquoi ne pas en profiter pour se rencontrer et passer ensemble une bonne session. On définira le point de rencontre et l'heure ensemble sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Ça aurait été sympa mais suis à l étranger pour cette période mais si vous en faites d autres suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Que c'est dommage !! Profites bien de ton séjour à l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Super. Je ne pratique pas le street hypnose mais je participerais volontiers. Comment on s'y prend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 As tu lu le livre de J.E disponible sur le site hypnose2rue.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Concrètement disons Rdv 16H devant le virgin en bas de la rue Jean Medecin (s'il existe encore) puis on se fait un petit truc entre nous et une fois en confiance on sort une pancarte et c'est parti pour un concentré de fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Euhhhhhhhhhhhhhhh..... j'ai mon coeur qui a fait un bon de 8 mètres... Mais je suis Ok. Quand faut y aller, faut y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Super tu vas voir c'est un moment énorme. Un peu comme dans un grand 8 à la première montée tu appréhendes pendant toute la montée et une fois que c'est parti c'est pas si terrible que ça. Puis tu te rends compte que c'est juste bon.De plus si tu as l'habitude de parler avec des gens de part ton boulot ça n'en sera que plus facile. Le tout est de rester bienveillant avec ton volontaire et de te dire que tu fais pas ça pour toi mais pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts