Hub Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour! Y a t-il des street-hypnotiseurs sur Lyon? petite séance ce samedi apreès midi (le 26/07)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ca aurait été avec plaisir mais ma mère débarque ce weekend et bien que j'aie prévu de l'hypnotiser et que j'aurai aimé faire une aprem hypnose de rue ou entre copains, je ne pense pas joindre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYPNO42 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Pas possible ce week end , mais nous sommes près de Roanne.. est il possible d'envisager une formation street hypnose sur les environs? Nous serions très intéressés... merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Pour la formation... faut demander à Manu!!!Demandez lui... demandez lui... ça le fera peut être venir!Si formation il y a... petit street hypnotiseur que je suis viendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts