chtiweb Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour alors moi je suis de suisse j'ai une vingtaines d'années et je cherche a mieux comprendre en gros c'est quoi l'hypnose et quelle sont les différentes methodes et techniques. étant trop reserver pour me lancer " dans la rue" ( mais qui c'est peut etre un jour !!!)je vais certainement tester mes connaiances sur mes proches plus que avec des inconnus. voilà Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, bienvenue à toi. Saches qu'il est plus dur d'hypnotiser ses proches. Si tu peux, teste avec des gens que tu ne connais que peu si possible Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue ami et voisin Suisse ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts