Hyorel Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjours à tous ! Je me présente. Mon nom est Marc-Antoine, je suis un Canadien Québécois habitant la ville de Trois-Rivières.Je travaille actuellement dans l'informatique et je suis encore aux études. Je n'est encore à ce jour jamais eud'expérience en liens avec l'hypnose, mais je m'intéresse au sujet depuis un petit bout déjà. La raison pour laquelleje me suis inscrit sur ce forum est parce que j'aime bien lire des articles et des discutions en lien avec l'hypnosesur mes temps libres. Voila, c'est pas mal tout ce que j'avais à dire. À très bientôt ! Hyorel Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Salut Marc Antoine et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Salut et bienvenue ! C'est marrant les noms des villes. Diane qui habitait à Sept-Iles, toi à Trois-Rivières. Qui connaît Cinq-Mers ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue Quel coïncidence, je bois du rhum 3 rivières, je pense qu'on est fait pour s'entendre Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Hum... Marc-Antoine, t'étais pas déjà membre? On avait discuté sur Hangout à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ouais ! Je parlais justement de toi à mon copain, je lui disais que tu étais disparu hahaRebienvenue ! @J-E : Y'en a des pires haha Magpie, Franquelin, Aguanish, Grand-Mère .... En plus, Sept-Iles a même pas sept îles, y'en a que 6 ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Hyorel Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Oui j'ai déjà été plusieurs fois sur le Hangout, mais j'avais encore jamais poster sur le forum.Je reviendrai faire un tour sur le Hangout bientôt, il me faut juste une nouvelle caméra, hé hé.Sinon et bien merci à tout le monde pour vos bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts