Aller au contenu

Présentation Bass Tone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 36 ans et j'habite en Iles de France.

Je suis assez curieux de nature et j'ai eu pas mal d’expériences intéressantes dans des domaines très différents comme le sport, la musique, l’écriture etc ... Je ne rentre pas dans le détail mais en gros je me suis intéressé et j'ai pratiqué beaucoup de choses jusqu'à un niveau intéressant, j'aime avoir une vie bien remplie ^^.

Je n'ai jamais cru en l'hypnose, du moins celle avec laquelle on est en contacte à la tv ou dans les spectacles. En revanche je me suis intéressé à la prestidigitation puis par extension à la magie mentale (mais je n’étais pas vraiment doué) et encore par suite au mentalisme.

Un jour je reçois un mail de pub pour le site head hacking et je décide de m'y intéresser un peu plus, du moins de voir s'il y avait un fond de vérité derrière ce qu'on pouvait voir à la tv ou à défaut faire la lumière sur comment les spectacles étaient truqués.

A force de recherche, je suis tombé sur ce site en français et je découvre quelque chose qui me semble bien plus crédible. 2 points en particulier attirent mon attention :

- Ca a l'air marrant

- Les gens en suggestion ont l'air de se sentir bien après l’expérience

Au delà de l'aspect animation, j'y vois, peut être à tort, un formidable moyen de décontraction pour une personne stressée avant un examen par exemple.

Je télécharge l'ebook du site, et s'il est très intéressant, je ne me vois pas me lancer tout seul dans la rue. J'avais le même problème dans une moindre mesure avec la magie, la peur de l’échec est assez présent et avec l'hypnose, sans l'avoir vu avant, c'est 100 fois plus important.

L'organisation d'un grand événement m'a coupé de cette idée pendant presque un an, mais ce dernier venant de se terminer, je me suis reconnecté sur le site et la je vois avec horreur que je viens juste de rater une session live à Paris :-(. J’espère donc pouvoir trouver un cours ou un stage bientôt dans la région, histoire d'avoir un tuteur en live pour mes premiers essais.