Aller au contenu

NOVICE 82

Recommended Posts

Bonjour ,

c' est thierry. Je me sens pas pret , je

peut rester encore invisible un peu ?

Je vit dans le tarn et garonne pas loin de Toulouse

je suis au chomage je ne suis pas jeune je suisun peu timide je n'ai pas confiance en moi

la fille nhypnotisée en 5 seconde sur YOUTUBE c'est genial . J'ai  le livre kindle de monsieur COMBES c'est très fort

Je voudrai etudier certains morceaux difficiles si vous voulez bien

Je voudrai aprendre la street hypnose pour me sentir fier de moi c'est mon probleme pour ma vie

merci si vous etes d'accord . j'aimerait être avec vous

Pardon , avec word c'est facile pour écrire sans faute

Salut thierry ! Ravi de te savoir parmi nous !

Et sache que si tu n'es pas encore prêt, tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour progresser. ( De l'info, du soutien et j'en suis sur des rencontres très enrichissantes)

Et tu te rendras vite compte que la réussite dependra en partie de toi et de l'image que tu donne de toi. Alors quelques soit tes doutes, quand tu mets ton masque d'hypnotiseur (cf : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3399-%C3%A7a-donnerait-quoi-si-on-donnait-des-cours-de-cerveau/ ) tu deviens le meilleur hypnotiseur du monde !  :P

Et pour l'info, l'hypnose en 5 secondes n'est pas tout a fait en 5 secondes... La personne était hypnotisée par avance et ce que tu vois est une ré-induction.

Bonne journée à toi et surtout : Bienvenue !