FABRI Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour ,c' est thierry. Je me sens pas pret , jepeut rester encore invisible un peu ?Je vit dans le tarn et garonne pas loin de Toulouseje suis au chomage je ne suis pas jeune je suisun peu timide je n'ai pas confiance en moila fille nhypnotisée en 5 seconde sur YOUTUBE c'est genial . J'ai le livre kindle de monsieur COMBES c'est très fortJe voudrai etudier certains morceaux difficiles si vous voulez bienJe voudrai aprendre la street hypnose pour me sentir fier de moi c'est mon probleme pour ma viemerci si vous etes d'accord . j'aimerait être avec vousPardon , avec word c'est facile pour écrire sans faute Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, bienvenue Tu pourras engloutir toute la connaissance que tu juges nécessaire avant de te lancer, on ne va presser personne Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Salut thierry ! Ravi de te savoir parmi nous ! Et sache que si tu n'es pas encore prêt, tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour progresser. ( De l'info, du soutien et j'en suis sur des rencontres très enrichissantes) Et tu te rendras vite compte que la réussite dependra en partie de toi et de l'image que tu donne de toi. Alors quelques soit tes doutes, quand tu mets ton masque d'hypnotiseur (cf : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3399-%C3%A7a-donnerait-quoi-si-on-donnait-des-cours-de-cerveau/ ) tu deviens le meilleur hypnotiseur du monde ! Et pour l'info, l'hypnose en 5 secondes n'est pas tout a fait en 5 secondes... La personne était hypnotisée par avance et ce que tu vois est une ré-induction. Bonne journée à toi et surtout : Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Pas de problème pour rester un peu invisible en attendant de nous rejoindre plus activement. Petite curiosité, de quelle origine es-tu ? Je me trompe peut-être, mais on sent quelques difficultés avec le français (je vais me faire lyncher s'il est français ahah ). Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue L'hypnose de rue c'est une bonne leçon de vie pour la confiance en soi, et la timidité ca existe pas Citer Lien vers le commentaire
FABRI Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 merci a tous . Merci a vous monsieur COMBES j'ai lu des livres sur la confiance en soi des vidéos sur youtube plus facile a dire non non français j'ai une descendance italiennec'est super la ligne rouge comme pour Word avec les fautes , Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul a avoir de la timidité à revendre. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue Fabri Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Je comprends pas l'histoire de Word vu qu'on est sur un forum, mais bienvenue !Tu devras surmonter ta timidité pour hypnotiser, et hypnotiser t'aidera à surmonter ta timidité ! C'est pas beau ça ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 @Diane, quand tu fais une faute dans le champ de texte (du moins sous chrome et sur ordi) ça te souligne la faute comme dans Word Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
FABRI Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 merci pourquoi j'ai une étoile Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts