tinois17 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous, Je me présente adrien 31 ans de la rochelle. Je suis assureur et je suis intéressé par l'hypnose pour le coté "magique, spectaculaire". Je viens de commander "la voix de l'inconscient..." sur amazone afin de prendre les premières informations pour apprendre l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue Perso tu a choisi le bon livre pour apprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire
tinois17 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci et concernant le livre je te confirmerai ça dans quelques temps! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue Ce livre est vraiment bien en effet (HS: La Rochelle, c'est trop beau xD) Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
Bluesmen Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Salut Adrien, Cette semaine je suis sur la Rochelle et donc si ca te tente on peut se voir pour échanger et pourquoi pas tester in L.R. La côte ouest Tu as Fred 32 et Caméléon aussi de la région et qui ont des dispos aussi mais certains jours. A bientot j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 'vnue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts