Titi Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Coucou, RDV Beaubourg à 13h Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Il se peut que je passe vers 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 possible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Peut-être je vous dirais ca dès que possible je bosse ce jour la donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je viens ! Peut etre pas a 13h mais plus vers 14h moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai quelques trucs a faire donc je pense y etre vers 16h environ envoyez moi un mail si besoin avec votre numero pour que je puisse vous appeler Post prodution : Voiture en Panne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts