Aller au contenu

Maxime hypnotiseur débutant

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'appelle Maxime (oui oui comme dans le titre !), j'ai bientôt 21 ans, étudiant en génie civil et je débute dans l'hypnose.

Je me suis vraiment intéressé à l'hypnose au début du mois de juillet (1 semaine avant l'émission de messmer par un coup de hasard) et depuis je me suis vraiment découvert une passion pour cet art. Pendant 3 semaines j'ai regardé des vidéos, lu le livre "la voix de l'inconscient" ainsi que d'autres dans des domaines plus ou moins éloignés comme la sophrologie. J'ai appris des textes par coeur etc...

J'ai effectué ma première hypnose au téléphone sur mon petit frère de 15 ans et j'ai réussi à lui coller les doigts. Ce n'est que depuis hier que j'ai tenté mes premières hypnoses en direct, toujours sur mon petit frère (Il avait qu'a pas être volontaire !) et sur ma petite soeur de 13 ans. Voila mes premières réussite : 3 inductions différentes, catalepsies, carte de calof, amnésie du prénom, ancrage d'un mot déclenchant un fou rire, et faire vivre un "rêve" après une induction et un approfondissement.

Mes premiers loupés : plusieurs inductions notamment mains aimantés vers visages, quelques catalepsie, oublie d'un chiffre et ancrage du mot dors.

J'ai remarqué que mes inductions sont assez borderlines, c'est à dire que lorsqu'un des deux était en "transe", le moindre petit choc pouvait les réveiller (ex : un tomber sur un lit un peu foireux)

Bref voilou voilou, je viens sur le forum pour avoir des conseils et m'améliorer dans ce domaine :) Merci d'avoir lu, si vous avez dormi avant la fin c'est que je suis décidément un excellent hypnotiseur ^^

Non je ne fais pas tomber la personne volontairement. Comme généralement elle est dans une position assise, j'ai quelques oublis et je ne dis pas de rester sur ses appuis. Instinctivement la personne part en arrière... Maintenant je me force à prévenir avant chaque induction qu'elle reste droite. Erreur de débutant on va dire.